Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fichiers corrompus sur Génos

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 238 vues
  • 2 followers
1 Fichiers corrompus sur Génos
Quand j'enregistre un morceau en audio 001ou 002 etc etc, habituellement tout se passe bien.J'ai mes morceaux ou sur le DD ou une clé. Parfois il arrive qu'un fichier me soit signalé ainsi:" Ce format de fichier n'est pas pris en charge". Je voudrais l'effacer mais...impossible. Pourquoi? Un grand merci à celui,ou celle, qui pourra m'aider. Autre chose, sur le disque j'ai pas mal de fichier et après avoir été nommés ils mettent pas mal de temps à s'écrire. Le nombre est il la raison. Vider un peu le disque arrangerait-il? Sur 58,23 il me reste 41,63.Amitiés à tous les Génosistes et Tyrossistes.Bon et grand pied à tous. A 80 balais ça marche aussi!!! Et le G 2 vous en pensez quoi?
2
Bonsoir Andyrenatyros tu branche en usb ton Genos éteint tout en maintenant sur la touche playlist tu allume ton génos ....automatiquement une fenêtre du contenu "User" s'affiche sur ton ordi et là "c'est bonheur" tu peut effacer remplir ton génos directement depuis l'ordi sinon je te donne une autre piste concernant l'exploitation sans passer par le YEM de tes fichiers ppi et ppf avec le logiciel gratuit StyleExtractor que tu trouvera gratuit sur le net ...musicalement Jacartney :D:

Cordialement JACKCARTNEY

http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

[ Dernière édition du message le 01/03/2024 à 23:44:39 ]