Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Eric Whitacre Contrast
Photos
1/2
Spitfire Audio Eric Whitacre Contrast

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 279 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire Audio présente Eric Whitacre Contrast

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 466 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire Audio présente Eric Whitacre Contrast
342258.jpg
Proposée en précommande à un tarif réduit, la nouvelle banque de sons permet à l'éditeur de renouveler sa collaboration avec le compositeur primé.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas de prix spécial pour celles et ceux qui possèdent la librairie Eric Whitacre Choir ?
3
@VE si j’ai reçu un mail, on bénéficie de 40%, ce qui revient à 164 euro je viens de vérifier.

Honnêtement Eric Whitacre Choir est vraiment excellent mais rien que pour l’Edna je le prendrai bien…

[ Dernière édition du message le 16/10/2023 à 22:17:09 ]

4
Je n’ai pas encore franchi le pas de l’interface et du sampler SA.
5
Sachant que depuis 2018, ils n'ont toujours pas corrigé les bugs hyper lourds de leur premier plug en collaboration avec Eric, je ne conseille à personne l'achat de ce joujou...
6
C était quoi comme bugs ?
Pour l edna je trouve que c est un peu lent et lourd à charger au lancement du projet (banques solar et mercury) mais stable et plein de possibilités . Je trouve que le moteur est maintenant bien mature et un régal à explorer et triturer .
Thom'
7
Oui, quels bugs hyper lourds Nantho ?
J'ai déjà pu utiliser la librairie principale dans plusieurs compos sans problème.

Citation de Jo_30 :
@VE si j’ai reçu un mail, on bénéficie de 40%, ce qui revient à 164 euro je viens de vérifier.

Ah oui, je viens de tester et pareil que toi, 164 au lieu de 279. Il faut que je regarde la vidéo de présentation...
8
Pour les bugs, il y a par exemple l'Evo Grid qui se charge ou pas de façon aléatoire quand je réouvre un projet dans lequel je l'ai utilisé... C'est bien relou quand tu dois bosser et que tu perds un temps précieux à recharger le projet plusieurs fois jusqu'à ce que ça fonctionne enfin :facepalm:

Sinon, le volume hyper faible du legato qui oblige à l'utiliser sur une piste indépendante du reste afin de pouvoir le mettre au niveau du reste.

Et puis sur une de mes deux machines, il pompe le CPU à mort alors que sur l'autre tout roule. Le truc qui est curieux, c'est que j'ai d'autres banques utilisant le player maison et ça ne fait pas ça.

J'ai signalé tout ça au support, ils m'ont dit que c'était des problèmes déjà identifiés et qu'ils feraient sûrement un jour des correctifs... J'attends encore :nawak:
9
Bon j'ai écouté le walktrough, peut-être un peu distraitement —un réflexe quand je sens qu'on m'en met des gros pâtés pour me vendre une came, fût-elle tout à fait sophistiquée... — et la question que je me pose, comme vous peut-être, est : certes ça sonne, or ne pourrait-on pas par le truchement de force bidouille approcher l'esprit de ce nouveau produit avec le précédent ?
Sans trop se cogner la tête sur la plaque ?
A côté de laquelle peut-être me trouvé-je ? hum
Comment le sentez-vous, à première ouïe ?
10
Je vois surtout que le nouveau est bien moins cher :facepalm::oops2:
Thom'