Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Ortofon OM Q.bert

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 467 vues
  • 2 followers
1 [News] Ortofon OM Q.bert
Réalisée en partenariat avec le célèbre DJ, la cellule Ortofon OM Q.BERT a été développée, dixit le constructeur, "pour offrir un niveau de sortie élevé, un très faible taux de distorsion et supporter les scratching les plus musclés".

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Salut ! :)

J'aimerais savoir si je peux utiliser ce type de cellule avec les platines Gemini CDT-05 ? J'ai actuellement ces platines et elles ont un bras droit, équipées d'un porte-cellule standard, j'crois que c'est le HD 01.

De même, si je retire le porte cellule, quel type de cellule je peux monter sur un bras droit ?

En fait, je recherche une cellule pour le scratch intensif et la lecture de vinyles, et d'après ton message, la OM Q.Bert d'Ortofon m'a l'air plutôt bien !

J'attends vos réponses, ça m'aidera à faire un choix, parce que j'envisage d'acheter très prochainement des vinyles de breaks pour faire joujou avec...^^

A plus! :)
L'enfer, c'est de se réveiller tous les matins sans savoir ce qu'on fout là...^^