Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Isolation phonique AKG K240S et K271S

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 297 vues
  • 3 followers
1 Isolation phonique AKG K240S et K271S
Bonjour à tous...

je cherche un casque à brancher sur ma carte son Native Instruments AudioKontrol 1 pour composer/arranger...

mes questions sont autour de l'isolation phonique des 2 modeles k240s et k271s.

est ce que le k240s isole tout de meme partiellement (imaginons quelqu'un dans une chambre avec le casque...et un enfant qui regarde la TV dans la piece à coté)
ou faut il passer au modele k271s pour obtenir ce genre d'isolation?
...je souhaite m'eviter l'effet du "je monte le son du casque pour couvrir les sons environnants...et je me pete le cervo!"

quel désavantage y a til à partir sur le k271s?

merci!

funkydad.
2
Salut,
l'AKG K-240 Studio isole en effet pas mal du bruit ambiant. Mais il faut pas oublier que cela reste un semi-ouvert. Je l'utilise quotidiennement et je n'entends pas quand quelqu'un rentre dans la pièce, par exemple.
3
Je ne suis pas le dernier a venter ses qualités même l'avoir conseillé a des potes (Qui l'adore ne regrete en rien cet achat) ainsi que sur les forum mais comme le dit "FunkyDad" c'est un semi-ouvert et tu entends ce qui ce passe dehors (Bien entendu si tu n'es pas entrain d'écouter The WhiteStripe hihi). Donc si tu veux t'enfermer avec ton casque (tu ne supportes pas la tondeuse du voisin en écoutant a faible niveau) il vaut mieux que tu cherches un dit "FERME" sinon c'est de la superqualité sonore et matériel. Je l'utilise pour le mastering et je n'ai rien a retoucher ensuite sur des enceintes..

A+

JMB.Studio31

4
J'ai U des retour avec ce casque ( attention les oreille :oo: )avec mon tlm 1O3 mes c'est un bon produit pour le mixage et la compo.

oriente toi sur un casque fermer le K271S sans doute que ma conseiller le vendeur mes trop chère pour mon porte money .