Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Très déçu...

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 6 132 vues
  • 8 followers
1 Très déçu...
Salut,

Je viens de recevoir mon K701, et la je suis franchement très déçu, le son manque grave de punch, ça sonne tout gringalet... et au bout de quelques minutes d'écoute les aigus me prend la tête,c'est pas normal de payer 200€ un casque comme ça... mon ancien Senheizer HD 210 est carrément plus agréable à écouter...
2
la bonne nouvelle c'est que tu as 7 jours pour le retourner (en theorie) :bravo:
3
Hola.., non, il est quand même loin d'être "pourri" le son du K-701; tu ne l'aimes pas, c'est tout!

Pour quel usage as-tu acheté ce casque?
4
c'est normal, il faut le laisser tourner environ 100 heures pour qu'il sonne plus équilibré, je l'ai laissé sur mon itunes plusieurs jours (à petit volume et ensuite à moyen...)
quoiqu’il en soit c'est un casque analytique pas un casque qui sonne pour te faire plaisir ;-) c'est une question de choix...mais il ne sera jamais généreux dans les graves...

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

5
pour de l'enregistrement/mixage essentiellement, pour avoir un son neutre de référence... et ça n'a rien avoir avec ce qu'il sort de mes monitor Adam...
6

Le K701 est un casque très neutre, et qui, effectivement, nécéssite un rodage.

 

Que le son ne soit pas le même que tes adam, c'est pas forcément mauvais signe par rapport à la qualité du casque, en fonction de ta pièce d'écoute, car sans traitement acoustique les enceintes de monitoring placées ont souvent une courbe de fréquence au point d'écoute qui est tout sauf linéaire.

 

Après si tu aime pas, c'est un autre problème... icon_wink.gif

7
j'ai traité ma pièce acoustiquement...
Après je viens de voir qu’apparemment un faudrait un ampli casque pour qu'il fonctionne bien ?
8
laisse le d abord tourner 100 heures (ou plus même)à faible/moyen volume et réécoute le... en 4 jours tu auras une autre sensation...
ou un ampli de haut niveau te permettra une meilleure écoute comme tous les casques de bon niveau

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

[ Dernière édition du message le 05/02/2012 à 22:36:44 ]

9
si tu voulais un casque avec des basses un dr dre serait le bon choix lol
10
je vais le roder une 100ène d'heur donc

et non je ne cherche pas bcp de basse...

et sinon vous me conseillez quoi comme ampli pas trop chère ?