Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer HDJ-1000
Photos
1/59
Pioneer HDJ-1000

Casque DJ de la marque Pioneer appartenant à la série HDJ

Sujet Quel casque choisir pour mix

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 358 vues
  • 2 followers
1 Quel casque choisir pour mix
Bonjour je voudrais savoir quel casque serait le mieu adapté pour mon utilisation,je mix de la tek (sans parler du prix).jésite entre le Beyer dynamic DJX-1 , le technics RPDH 1200 , et le pioneer HDJ 1000.merci pour votre aide.
2
Salut, la question a été tourné dans tous les sens sur Audiofanzine, mais en peut de mot, pour Pioneer et Technics ses une question de goût, il faut que tu les essaie pour faire un choix.

Moi j'utilise Pioneer HDJ-1000 depuis plus d'un an et je l'adore, je sait que plusieurs diront qu'il est fragile mais pour l'instant je touche du bois :8)

Pour Beyer dynamic DJX-1 je ne connait pas.
3
J'ai pu tester tout les casques que tu cites. Perso, je pense que le beyerdynamics est le meilleur, je trouve qu'il est très homogène au niveau des médiums.
Ensuite un casque, c'est un casques...donc c vraiment personnel comme choix. J'ai connu des gens qui mixais avec un beyerdynamics de studio, et ca allait très bien comme ca.
Entre les trois modèles que tu cites, je dirais que le pioneer est trop fragile mais qu'il est très léger sur la tête. Le technics a d'énorme basses, mais c'est un casque pour petite tête parce qu'il serre bcp trop sur les côtés à mon goût. Le beyerdynamics est le juste milieu si on veut, il resemble bcp aux casques sonyé