Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : iConnectivity dévoile la PlayAUDIO1U

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 163 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : iConnectivity dévoile la PlayAUDIO1U
341676.png
C'est une belle bête que présente le constructeur, qui s'adresse ici aux artistes du spectacle vivant.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bien foutue. Intéressante.

Dommage quand même d'avoir totalement zappé les entrées audio. Cela aurait été intéressant pour effectuer du traitement audio par logiciel en live.

Belle bête quand même.
3
Oui, toujours aussi étonnant iConnectivity...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Pour le traitement, tout le monde utilise des systèmes séparés.

Cette machine est faite pour vivre dans un rack séquence de tournée, avec deux macs minis vissés au dessus.

Je crois qu’aucun tech soucieux de la fiabilité / stabilité de son système ne mélangera les postes « playback » et « processing ».

On n’utilise pas les mêmes buffers pour l’un et l’autre non plus.

Je suis curieux de l’usage des footswitch, j’imagine qu’on peut forcer la bascule d’un côté ou d’un autre, mais quelles autres usages ?

Ils ont vraiment pensé à tout ce qu’on reproche à la playaudio12, j’espère que le son est correct.
5
Pour répondre à ma propre question :

6
Citation :
Je crois qu’aucun tech soucieux de la fiabilité / stabilité de son système ne mélangera les postes « playback » et « processing ».

On n’utilise pas les mêmes buffers pour l’un et l’autre non plus.

Oui, évidemment. :bravo: