Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 4
Photos
1/1
Native Instruments Komplete 4

Sujet Komplete 4 update pour NI ESSENTIALS?!petite question pour les connaisseurs d'update

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 528 vues
  • 4 followers
1 Komplete 4 update pour NI ESSENTIALS?!petite question pour les connaisseurs d'update
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, je viens d'acheter une soit disante offre... le "komplete 4 update" avec le "NI ESSENTIALS"pour un prix de 698 euros.
Logiquement l'update est censé mettre a jour le komplete 3 vers le komplete 4???..ce qui me parait logique... mais là je me retrouve chez moi avec le NI ESSENTIALS?? alors je me demande si il ne c pas trompé de boite, au lieu de me filer le komplete 3, m'enfin.

ma question est simple si il y a des gens qui s'y connaissent
est-ce que le komplete 4 update peu mettre à jour en plus du KOMPLETE 2 et 3 le NI ESSENTIALS, sachant que ce dernier n'a que 4 logiciel et que le KOMPLETE 4 le double et meme plus?
alors peut on mettre a jour un NI ESSENTIALS avec un Komplete 4 update et le transformer en KOMPLETE 4??
2
Salut.

Hors sujet : Ton sujet n'est pas dans la bonne section ici. Demande son déplacement à un admin dans le forum Native Instruments en cliquant sur ;)



Maintenant pour ta question à proprement parler, je suis pas sûr de bien piger : Tu as un K3 que tu penses pouvoir upgrader en K4 via un K Essentials, c'est ça ?

Parceque bon, d'après le site NI et les news, NI Essentials date de fin 2005 et n'a jamais été renouvelé, du moins, il n'est plus au catalogue :??:

Tu l'as acheté neuf ou d'occase ?

Essaye d'expliquer un peu plus clairement ce que tu avais à la base, ce que tu as acheté, et ce que tu pensais obtenir stp.
God's in his heaven. All's right with the world.
3
Et bien à la base je n'ai aucun logiciel.
et là je me retrouve avec NI ESSENTIALS et le KOMPLETE 4 update

alors est-ce que je peux me servir de la mise à jour pour le NI ESSENTIALS?
4
Ah ok, si je récapitule :

- Tu n'avais rien
- Tu as acheté K4 ET NI Essentials
- Tu ne te retrouves qu'avec NI Essentials d'installé

J'ai bon ?

Mais alors

Citation : Logiquement l'update est censé mettre a jour le komplete 3 vers le komplete 4???

Que vient faire K3 dans cette histoire ?

Parceque bon, moi, j'ai Komplete depuis la v2. Chaque fois que j'ai eu une maj, c'était de nouveau une version complète à chaque fois, en fait. Simplement, pour avoir une version dite "Upgrade" (et donc juste payer moins cher la nouvelle version complète), il faut justifier d'une version antérieure déjà enregistrée chez NI. Or chez NI, il n'y a pas d'upgrade depuis Essentials proposée (cf cette page).

Ce qui m'étonne dans ton histoire, c'est que :
- NI Essentials contient des instruments obsolètes avec K4
- 698€ ne correspond à aucun prix ou offre chez NI(les revendeurs alignent leur prix normalement).

T'as un lien vers ton offre ?
God's in his heaven. All's right with the world.
5
Jai pas de lien non...en fait jai acheté ca en magazin...loffre est NI ESSENTIALS+KOMPLATE 4 update.
voilà ce qui m'etonne c que pour les updates ils faut avoir la version précedente
apperement l'offre,c que pour ecouler les stocks de NI essentials, il le vende apperement avec le komplete 4 update qui permetrait de se retrouver au final avec le komplete4!!! voilà ce kil ma dit
mais c une offre limité ya pas eu de pub.
de plus je nai rien instalé pour linstant, sachant que je nai pas encore mon mac et protools, donc pour linstant je ne peut rien faire, juste à attndre l'ouvertuere du magasin mardi, pour plus d'explication...
6
C'est chaud à suivre ton histoire...

T'as reçu quoi concrètement ? Une boîte de NI Essentials + celle de K4 ?
God's in his heaven. All's right with the world.
7
Oui une boite NI ESSSENTIALS et une boite komple 4 avec l'autocolant dessus "update version"

voilà
8
Ben si t'as encore rien installé, pourquoi penses tu qu'il y a un pb ? Fais un essai pour commencer, si ça se trouve, ça ira nickel.
God's in his heaven. All's right with the world.
9
Salut ....
j aimerais savoir si l update marche finalement (je viens de faire une resa pour la derniere boite de essentials de mon magasin )
Tiens nous au jus, car c est une promo enorme et pour les gens interessés il va pas faloir trener.
Merci. : :clin:
10
Bonsoir _

J'ai fais l'acquisition de la Komplete 4 en décembre dernier et rien ne concerne "Essentials" à l'intérieur de l'ensemble Komplete 4: https://www.native-instruments.com/index.php?id=updates_us

Apparemment, Essentials n'est même pas disponible en Universal Binary pour les Mac INtel, alors tu m'as compris.
Curieux comme promotion?