Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampoules aux doigts

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 146 vues
  • 3 followers
1 Ampoules aux doigts
Salut,
J'ai repris la batterie après une dizaine de mois sans jouer et il m'arrive un truc qui ne m'était jamais arrivé avant : les ampoules ! J'en ai au bord de l'ongle gauche et deux dans l'intérieur de l'index droit. Ca fait super mal, à tel point que je ne prends même plus de plaisir à jouer ! J'ai beau continuer tant bien que mal, l'ampoule se perce, et là ya la chair à vif, ça devient gore !
Pourtant je tape comme d'habitude (c'est a dire un peu fort, mais pas plus que d'habitude), alors à quoi c'est du ? Faut il juste que j'attende que la corne se reconstitue, mais en attendant, je fais quoi avec mes plaies ouvertes ?

[ Dernière édition du message le 31/08/2018 à 18:06:59 ]

2
Hello

As-tu essayé avec des gants ? (pas des mitaines, mais des gants intégraux genre ça ?

Ce qui est effectivement étonnant c'est que cela t'arrive au bout de 10 mois d'arrêt seulement, combien avais-tu de pratique avant ?

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

3

Les pansements ampoules sont super efficaces, et pour prévenir tu peux mettre des crèmes spéciales AVANT sur les zones de frottement.

Maintenant je pense qu'il faut surtout que tu détendes ta prise et joue plus relaché. Peut être est ce une question de reprise au même tempo qu'il y a 10 mois. Joue plus lentement le temps que tout se remette en place, sans te crisper.