Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Jazz EZX
Photos
1/2
Toontrack Jazz EZX

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Toontrack Jazz EZX

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 230 vues
  • 8 followers
1 [News] Toontrack Jazz EZX
Toontrack annonce la sortie prochaine de Jazz EZX, une banque de sons de batterie Jazz.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Enfin du vrai jeu au balais ? :aime:
3
Ouaip ! J'avais causé de ça il y a 2 jours sur le thread d'à côté en sortant l'info du fofo TT. Je m'auto-cite :

"Et en prime, bien qu'on n'en entende pas dans les démos en ligne, le fof de TT confirme qu'il y aura bien des swirls aux balais pour des ambiances vraiment soft / balad ! C'pas beau la vie ? :

"- full circle swirls
- semi circle swirls
- short drags
- muted brush taps"

nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
4
C'est vraiment une des choses qui manquait jusqu'à présent, c'est top.
5
Ca y est ! C'est sorti ce soir et DLable sur le site TT au prix habituel des 7 autres EZX (59 roros). Avec en prime l'update en version 1.1.6 d'EZdrummer notamment "to improve Jazz compatibility".
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
6

Citation : "Et en prime, bien qu'on n'en entende pas dans les démos en ligne, le fof de TT confirme qu'il y aura bien des swirls aux balais pour des ambiances vraiment soft / balad ! C'pas beau la vie ? :

"- full circle swirls
- semi circle swirls
- short drags
- muted brush taps"



Ouai ben c'est bien mais ce serait quand même sympa d'en mettre dans les démos...
7
Je me méfie... pour l'instant la seule démo probante aux niveaux jeux soft de balais que j'ai vu et entendu c'est celle de la jazz collection vsl sortie en série limitée apparemment... mais j'espère que la ezx sera au niveau également...
8
Acheté aujourd'hui même. 55 euros TTC et en prime le vendeur fournit un formulaire pour obtenir gratuitement la cartouche supplémentaire de son choix (j'ai opté pour la EZX Funkmasters).
55 roros pour deux extensions, ca vaut le coup. Offre valable du 1er février au 28 février.

Je teste l'extension Jazz et vous donnerai mon avis, si cela vous intéresse...
9
Perso, oui ton avis m'intéresse beaucoup !!
10
toujours pas de d'avis sur ces sons jazz?