Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Groove Agent
Photos
1/10
Steinberg Groove Agent

Batterie virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Groove Agent

Sujet Et si Groove agent sonnai comme une batterie.

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 779 vues
  • 5 followers
1 Et si Groove agent sonnai comme une batterie.
Salut !

J'ai obtenu pour un test avant achat (version officiel et non H2O) le VST groove agent. Apres 1 moi d'utilisation je trouve que ca sonne pas tres bon pour le style de musique que je compose (metal). La caisse claire est peu puissante, étouffé même un Jazziste n'en voudrais pas... Bon je critique mais je débute dans la MAO k'ai que 1ans de pratique mais bon malgré l'utilisation de compresseur de reverb et autres plug pour donner du volume a cette batterie je n'ai rien de bien qui sors de ce plug ! Certains me dirons BFD mais ca reste trop cher pour moi !

Quelqu'un a déjà eu ce pb ou a une idée pour grossir le son de cette batterie pour que ca sonne plus metal... des kits a télécharger sur le net peut etre ?

Bye byeeeeeeeeeeeeeeeeee

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2
Ben ouais, moi j'ai une idée...

Prends un vrai batteur :diable: :ptdr: ...


Plus sérieusement, lorsque j'ai besoin d'un son plus particulier, ben c'est tout simple, j'utilise GA comme générateur d'infos midi, et je lui mets au cul mon sampler favoris (Kontakt mais n'importe lequel fait l'affaire) que je gave de sons de fûts de mon choix.

Vala.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Ohhhhhhhhhh

j'ai pas le niveau pour faire ca... tu as un tuto ou une explication rapide qui te boufferais aps tout ton temps ! Et quel est l'avantage de faire ca ?