Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-626
Photos
1/480
Roland TR-626

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet problemes sorties séparées

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 294 vues
  • 2 followers
1 problemes sorties séparées
salut AFiens,

je viens de parcourir le forum tr et je m’aperçois qu'il y a bcp de soucis avec les sorties des drums

Moi aussi j'ai un problème qui est tout nouveau et je vois pas d'où il peut venir. cela arrive comme çà, d'un coup, sans prévenir:(((:???:

Voila, quand je branche un casque sur la sortie "phone" de la tr, tout les sons drums se font entendre, par contre des que je branche les jack sur les sorties séparées (pour rooter vers ma table de mixage) la moitié des drums ne fonctionnent pas (en gros je n'ai que les cymbales et crash) pas de kick ni snare etc. pour entendre a nouveau les drums manquantes, il me faut débrancher les jacks. j'ésperai que le problème vienne d'un réglage mais impossible de trouver. J'ai bien changé les piles mais rien n'y fait !!!

HELP !!!

merci d'avance pour vos conseils !

musicalement
2
petite précision, je viens de tout débrancher et retester, voila que j ai récupérer les kicks snare tom hat et ride sur les sorties séparees mais je n ai plus les bell conga clap etc.... j'ai rien fait de speciale a part debrancher et rebrancher. comprend pas??
3
Alors là, je ne sais pas avec un casque, mais normalement quand tu branches un jack dans l'une des sorties séparées, le son de l'instrument concerné ne sort plus dans la sortie stéréo normale.Tu ne peux pas utiliser la sortie stéréo en plus des sorties séparées.Chaque foi que tu utilise la sortie d'un instrument, le son de celui-ci ne sort plus dans la sortie stéréo...euh...j'espère que je me suis bien exprimé.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr