Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Alerte à la fuite : une Digitakt II est en chemin ?

  • 264 réponses
  • 65 participants
  • 22 336 vues
  • 76 followers
1 Commentaires sur la news : Alerte à la fuite : une Digitakt II est en chemin ?
346460.png
Le temps d’une soirée, un magasin qui se sera fait taper sur les doigts a mis en ligne la nouvelle Digitakt II.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 20:51:08 ]

Afficher le premier post
21
Cool news👍 , je vais garder ma mk1 recente je compte pas la solder c'est une bonne machine , la mk2 apporte bcp surtout si on est en Dawless ,
prochaine acquisition à moins qu'une OT mk3 arrive ..

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

22
18 Digitakt a vendre
Quel sketch
23
J'ai acheté une mk1 il y à une semaine 🥴
24
Neuve ? Si oui tu dois encore pouvoir la renvoyer. Il faut faire vite! Si occaz, tu as sans doute perdu un peu, mais c'est moins chiant.
25
Franchement, pleins de trucs en plus super, surtout 16 voix audio et midi learn et stéréo et mémoire plus grande, mais ça devient trop l usine à gaz, trop de manips dans tous les sens..
C était déjà compliqué avec la première , mais la c est abusé. Ça fait mal à la tête.
La même chose avec plus de boutons directs et un autre nom ça aurait été beaucoup mieux.
Même si je revendais la mienne ce serait pas pour celle là ..

www.jerome-lifszyc.com

 

26
Wahou. Je sens que le test n'est pas loin.
Je lorgne déjà sur la mk1 depuis quelques temps mais cette nouvelle mouture à l'air de vraiment promettre.
En revanche je serai tout de même attentif aux évolutions du flow. S'il ny a pas de mode simplifié, c'est mort pour moi. Laisser le pc de côté 'ne doit pas coûter en manip trop nombreuses par ailleurs.
Mais bon. J'ai hâte de voir.
27
Je suis moi-même circonspect quant-à l’écran (taille, couleurs, définition: en mode d’il y à trente piges !)

Manque encore de boutons directs supplémentaires (c’est vraiment dommage toutes ces manipulations à outrance).

Perso’ (mais ça reste un avis), je la trouve trop petite : espacement des fonctionnalités.
28
L'écran est suffisant AMHA...
Je préfère un petit écran monochrome avec un workflow bien pensé plutôt qu'un grand machin tactile en couleur sensé pouvoir rattraper une ergonomie bancale de base...
Le mieux, c'est d'avoir les deux évidemment ( bel écran+workflow) mais quitte à choisir, je préfère la première solution, en plus c'est moins cher :oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

29
Chez Elektron, l'écran et l'interface graphique sont très bien pensés depuis la gamme des Digi dans le sens où c'est excessivement clair et on a jamais besoin de chercher une info sur l'écran. Ne pas oublier qu'on a aussi pas mal de feedbacks visuels qui passent par les leds (avec les différentes couleurs) des trigs.
Cet écran, c'est clairement un choix de design, c'est pas une rustine pour faire baisser le prix, et c'est complètement adapté au workflow (évidemment, ça marcherait beaucoup moins bien pour un tracker par exemple).
30
Ils ont quand même bien foiré avec l'écran sur une série de Syntakt sorties en fin d'année. La mienne revient juste de SAV après seulement 3 semaines d'utilisation. ça semble être le même.
https://www.elektronauts.com/t/syntakt-screen-issues/204278
Il y a même une Heat+FX dans le lot.

[ Dernière édition du message le 25/04/2024 à 09:00:48 ]