Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveDrum
Photos
1/246
Korg WaveDrum

Autre percussion électroniques de la marque Korg appartenant à la série WaveDrum

Sujet Problème avec la pédale d'expression du WaveDrum...

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 521 vues
  • 4 followers
1 Problème avec la pédale d'expression du WaveDrum...

La pédale d'expression ne répond plus!

est-ce le remote qu'il faut reconfigurer ou la pédale elle-même qui peut-être defectueuse?

 

Merci

2

il y a une pedale d'expression sur le WD?

 

Sur l'ancien?

 

Si c'est le cas, il faudrait peut etre changer l'image du WD sur ce forum.

3

j ai le wavedrum x et pas de pédale, d'ailleurs il ne peut y avoir de pedale d expression car ce type de pedale est pour le midi il me semble et que le wd ne fait pas de midi

4
5

 

Comment demande t'on de changer l'image du matos? car cela ne correspond pas.

 

Il s'agit de ca: http://wavedrum.net/ qui est le venerable wavedrum de 1er generation.

6
7

Oui, sauf que c'est pas si simple !!!

En gros il existe:

- WaveDrum

- WaveDrum X

- WaveDrum X Black (c'est la meme percu juste la couleur qui change)

La wavedrum X black, s'apelle wavedrum black en ce moment, donc il faudrait rajouter le X dans le nom.

 

Dernier point, les annonces dans wavedrum ne sont pas correct et devrait etre dans wavedrum X, il est impossible d'acheter une wavedrum :-) (malheureusement). Sauf que les magazins mettent wavedrum comme nom et rarement wavedrum X.

 

Merci beaucoup en tout cas.

 

Apres je ne sais pas comment tout marche, mais il faudrait peut etre renommer l'ancienne (celle ci) en WaveDrum Original, et les autres en WaveDrum et WaveDrum Black (meme si c'est pas leur nom complet).

 

J'espere que j'ai été clair.

8

A propos de la pédale d'expression Korg du Wave Drum:

En j'ai fait l'acquisition de mon WaveDrum il y a 15 ans et Korg n'avait fabriqué qu'une centaine de prototype.

J'apprends donc avec étonnement que le tout nouveau WaveDrum n'a pas la possibilité de recevoir une pédale d'expression ce qui en fait lui donnait tout son intérêt puisqu'on pouvait altérer le LFO, la "brillance", et la tonalité en jouant.

 

9

D'ailleurs je viens de m'apercevoir que la photo du Wave Drum présentée ci-dessus est celle du de la toute première édition de celui-ci.

Le coffre est en bois alors maintenant il est en plastique.

 

10

ouaip, j'avais remarqu" pour le wavedrum X black, et d'ailleurs ça a été modifié. Pour les magasin, peut être que comme la photo est juste maintenant, ils ne se tromperont pas...