Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Q-CLONE (de WAVES): Quels presets ?

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 7 276 vues
  • 4 followers
1 Q-CLONE (de WAVES): Quels presets ?
Bonjour,
Je me pose une petite question, voila sur le site de Waves il disent que Q-Clone est livré avec des presets modelisants des Eqs bien connus. De plus il y de nouveau preset a télécharger pour le plug sur le site ......
Quelqu'un sait a partir de quel Eq sont modelisés ces presets ? :oo:
Merci . a++
Nico :bravo:
2
UP :bravo:
3
Y a quelqu'un ??? UP
4
Salut

Jpose une autre question et jrelance ton post en même temps !!
Jconnais pas du tt ce plugin et jvoulais savoir en quoi y consistait. Et en même temps, ptetre que justement y fait cque je cherche, je cherche un plug IN qui émule différents types d'équalisations voix.

CiaoO !! :bravo:
5
Courrez l'acheter! :bravo:

C'est l'EQ le plus hallucinant du marché...ça c'est de la revolution!
Un bon preset a utiliser sur le master: NVX Mastering 1 le potard du volume sur 7 et là ton mix il décolle carrément!(pensez à baisser un peu le volume des pistes quand meme!)

En résumé: plus besoin de "maximiseur" ou de compresseurs qui écrasent le son, un bon Q-CLONE en master et ou sur les pistes, car tous les presets ont l'air excellents, notamment sur les voix, basses et guitares.

Un bijou trés cher mais largement rentable! :aime: :bravo: :mdr:
6
Oui...1000 Dollars....pour beaucoup moins cher (149 Dollars) vous avez le Plugin Hydratone de trintone digital. Je pense que c'est la meme technologie !
http://www.tritonedigital.com/products.htm#hydratone
7
Il vaut mieux pas trop comparer le Q-Clone avec ce truc de débutant qui n'a strictement rien à voir, ni dans le fond, ni dans la forme... :???:

(Dans les presets y a du Neeve entre autres...)










I :aime: WAVES.
8
C'est toi qui voit...
9
State Of Mind, d'après ton profil, tu ne sembles pas utiliser d'Eq hardware, ce qui me semblait être le pendant indispensable au Q-Clone.

Tu utilses donc uniquement les presets du plug ? Est-ce que ces presets sont "éditables", comme n'importe quel eq, ou est-ce que le preset s'utilise tel-quel ?

Enfin, est-ce consommateur de puissance, comparé à un eq "normal" (un renaissance, par ex) ? Plus, moins, équivalent ?...

a+
10

Citation : Il vaut mieux pas trop comparer le Q-Clone avec ce truc de débutant


:surpris:
hem.... tu connais Hydratone ? va vite essayer... on en reparlera...

Citation : qui n'a strictement rien à voir, ni dans le fond, ni dans la forme...


c'est bien ce que je pensais...tu ne connais pas... ça marche aussi par convolution... aussi... et ça sonne :8O: