Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Positive Grid présente le Spark MINI

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 381 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Positive Grid présente le Spark MINI
320250.png
La marque a miniaturisé son ampli Spark et y a intégré pas mal de fonctions intéressantes.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Bonjour,
je tourne en rond depuis 3 semaines et ça ne marche pas comme je le voudrais.
Existe-t'il un mode d'emploi en français pour le mini ?
Merci par avance.
3
Des retours sur cet appareil ? Est il fiable ? Je serais bien intéressé pour travailler en solitaire pour sa portabilité et le son qui paraît surprenant pour la taille.
"Vieux motard que jamais"
4
Il est dans ma ligne de mire depuis un petit moment, je vais bientôt franchir le pas ! Je trouve étrange que personne ne parle de ce petit bijou..
5
Je l'ai depuis quelques jours, et il est incroyable... le son qui sort de cette petite boite (le mini) est très réaliste et les possibilités avec le couplage software sont super !

Mais... Il faut se faire plumer par Dropbox pour sauvegarder les présets, pas possible d'importer un fichier audio sans passer par Apple music ou Spotify (ça sent un peu la pompe à fric, pourtant avec le prix pour l'achat de l'appareil, faudrait pas déconner comme aurait dit Coluche), pas de doc en Français, et j'ai un premier bug avec les effets de delai et reverb qui ne fonctionnent pas malgré qu'ils soient bien enclenchés.

13/08/2023. Je rectifie au sujet de DropBox, il s'agit simplement d'une sauvegarde des 4 presets. D'ailleurs il écrase l'ancienne sauvegarde lorsqu'on refait la manip, et c'est gratuit... Et concernant les fichiers audio, on peut écouter n'importe quoi, voir des backing-tracks de youtube, et ça sort par l'ampli à l'aide du bluetooth.
"Vieux motard que jamais"

[ Dernière édition du message le 13/08/2023 à 11:44:30 ]

6
Trop cool ! J’ai plein de question ! Tu l’as acheté sur amazon ou sur bax-shop?
Tu parles de dropbox.. il y’a pas leur service Tonecloud où tu peux enregistrer tes presets? Le bug c’est quoi en gros que tu rencontres? Les reverbs sont cool? C’est l’effet principal que j’utilise quand je joue. Je suis en pleine hesitation avec un autre ampli, le nux mighty lite bt MK2 mais qui tarde à sortir en France.. tu saurais me donner ton avis?
7
Je n'ai pas essayé le Nux, mais ça doit être difficile de faire mieux que le Spark, pour moi il enterre tout ce que j'ai essayé comme petit ampli, y compris des amplis de 30 cm. Sa dimension riquiqui 15x12, la sangle, tu peux te l’accrocher à la ceinture, aller au fond du jardin ou d'un bois, avec ton portable tu joues des backing-tracks (il fait en même temps enceinte bluetooth) et tu t'entraines dessus, les effets sont vraiment de qualité...
Je l'ai pris chez bax-shop et reçu rapidement.
Il n'y a que l'enregistrement des presets chez Dropbox qui est bloquant, je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant, je fais avec les 4 presets que j'ai peaufinés.
Le bug, ce sont sur un preset le délai et la reverbe qui ne fonctionnent pas après l'enregistrement définitif des réglages sur l'ampli. Je vais fouiller les forums et vois avec le SAV.
"Vieux motard que jamais"
8

le souci est un bruit de souffle perceptible constamment ,infime mais constant
ensuite l application,le réglage n est pas terrible et le choix des effets assez moyen

Bref bon petit ampli de voyage mais bien trop cher pour le résultat qui n arrive pas a la cheville d
un YAMAHA THR10 ou THR10II .
je le racheterai lorsque le prix sera sous les 150 Euro
5815309.jpg
9
et pour 229 Euro actuellement le Boss Dual cube LX est une bien meilleur affaire
je le possède également ! cet amp est une tuerie avec son looper interne ..
10
Salut,
Je cherche à savoir si l'ampli s'éteint automatiquement après une période sans activité svp ?
Ce serait pour servir d'enceinte bluetooth aussi le soir pour m'endormir. :oops:

gagaone.musicblog.fr