Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Possibilité de brancher ampli casque sur prise casque ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 4 206 vues
  • 3 followers
1 Possibilité de brancher ampli casque sur prise casque ?
Slt !!!

Voilà tout est dans la question. Je veux faire ua plus simple.

Et je demande aussi des avis, des conseil sur les résultats, fin tout ce que vous pouvez me dire !!!

Merci :clin:
2
Réponse courte : oui

Avis :

Pour ma part, je l'utilise en sortie de l'ordi pour rediriger l'audio vers plusieurs cibles (casque, ampli hifi, mix console, 2ème casque).

Avis très positif :bravo:
le micro bémol : j'ai un casque avec "petit jack" donc j'utilise un adaptateur et lorsque le cable est tendu, il y a parfois de légers craquements.

Ceci n'est pas du directement au HA400 mais à l'utilisation que j'en fais.

Bon aprèm'
3

Citation : Réponse courte : oui


Je dirais même plus : et c'est comme ça que ça marche.
Pour ma part, j'enregistre systématiquement au casque avec un pote, et ça nous permet d'avoir chacun le gain qu'on veut, au dB près. C'est un peu fragile, les potards notamment, mais pour le prix et la garantie, tu peux y aller. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
Super les gars, merci.

Et je vois que joetall utilise un berhinger ha400.
Et tu dis que le résultat est bon ? Alors comment on explique la différence entre ça et un présonus HP-4 à 100€ ???
5
La qualité des composants, et surtout, la qualité de fabrication.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
A chu chiant hein !?

Et vous me conseillez comme ampli ? QUE pour le hifi. Pas pour du studio, ou l'utliser lors d'enregistrement etc...

Merci !
7

Citation : Et vous me conseillez comme ampli ?


Il manque un mot non ? Si c'est "le", "vous me le conseillez comme ampli ?", je te demanderai pour quoi faire ? T'as pas d'enceintes ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8
Que me conseillez -VOUS comme ampli casque.

Si j'ai des enceintes, mais j'écoute au casque, le soir n'est pas "maximiser", si je peux dire ça.

Est-ce que un ampli casque va me pemettre de profiter pleinement de mon Sennheiser hd 600 ?
9
T'as pas de prise casque ? Si t'en as une, ça sert à rien d'investir. Qu'est-ce que tu en attends, au juste ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10
Moi j'entends (mais j'ai l'impression de me gourer) ampli casque = amélioration du son.

C'est vrai, je ne me suis pas exprimer. J'ai un vieil ampli hifi Akaï. J'ai une prise casque, mais je veux améliorer le son en branchant un ampli casque. Même pour une petite chaine hifi JVC. Le son n'est pas assez dynamique, je ne profites pas de mon casque pleinement.

Voilà, et désolé, je suis très confu.

Alors l'ampli ? sert ? sert à rien ?