Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton PowerPlant ISO-12 Pro
Photos
1/16
Harley Benton PowerPlant ISO-12 Pro

Sujet Montage powerplant sous pedaltrain

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 431 vues
  • 4 followers
1 Montage powerplant sous pedaltrain
Salut!
Pour les heureux possesseurs d' un pedaltrain ainsi que de cette alim, qu'avez vous utilisé pour fixer votre alim sous le pedaltrain ?
Si vous avez des photos c'est super!

Merci!
2
Dans la même idée, vu que j'envisage de me la prendre, je me demandais juste une chose... Je lis ici ou là que "La charge de sortie totale ne doit pas dépasser 27 Watt"... Concrètement a veut dire quoi? Elle supporte combien de pédales?
3
;
Citation de Izzy Fletcher :
Dans la même idée, vu que j'envisage de me la prendre, je me demandais juste une chose... Je lis ici ou là que "La charge de sortie totale ne doit pas dépasser 27 Watt"... Concrètement a veut dire quoi? Elle supporte combien de pédales?


La puissance en Watts est égale à la tension en Volts multipliée par l'intensité en Ampères. 27W = 9V x 3A. En supposant une tension commune de 9 V, l'alimentation peut délivrer 3 ampères, soit 3000 milliAmpères (mA). La somme des courants consommés par l'ensemble de tes pédales ne doit pas excéder 3000mA
"Oeil pour oeil" est une loi qui finira par rendre le monde aveugle....
4
Citation de Eddie666killer :
;
Citation de Izzy Fletcher :
Dans la même idée, vu que j'envisage de me la prendre, je me demandais juste une chose... Je lis ici ou là que "La charge de sortie totale ne doit pas dépasser 27 Watt"... Concrètement a veut dire quoi? Elle supporte combien de pédales?


La puissance en Watts est égale à la tension en Volts multipliée par l'intensité en Ampères. 27W = 9V x 3A. En supposant une tension commune de 9 V, l'alimentation peut délivrer 3 ampères, soit 3000 milliAmpères (mA). La somme des courants consommés par l'ensemble de tes pédales ne doit pas excéder 3000mA


bonjour,
bonne explication sachant qu'une Rat consomme 5mA, une Ibanez TS9: 30mA, mon Boss BF-2: 80 mA, Boss CE-2W: 25 mA, ma JHS Packrat <100mA, One Control Prussian Blue Reverb: 27mA, ma (excellente:aime:) Boss OD-3: 25mA etc etc je peux ajouter 40 FX:clin:

[ Dernière édition du message le 28/04/2023 à 08:28:29 ]

5
5676586.jpg
5676587.jpg
Citation de +@lex+ :
Salut!
Pour les heureux possesseurs d' un pedaltrain ainsi que de cette alim, qu'avez vous utilisé pour fixer votre alim sous le pedaltrain ?

bonjour,
même si c'est un autre pedaltrain je vous propose de faire un étrier: une barre d'alu 20mmx2mm chez leroy-casto-brico>> il faut un bon étau + un bon marteau + un mètre + une équerre et quelles notions de bricolage avec l'option réflexion:lol: et pour la fixation: taraudage ou vis ou ? une petite protection du bloc régulateur: une petite mousse ou une petite caoutchouc ou liege..

[ Dernière édition du message le 28/04/2023 à 20:08:31 ]