Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 128 réponses
  • 690 participants
  • 1 614 073 vues
  • 537 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
60961
Le voyage en train, oui, c'est chouette. Enfin ce n'est pas tout à fait "original" que le clip dont nous parlions :clin:. Sinon, oui, super morceau des Chemical!
60962
Un clip extraordinaire, qui fait bien passer le message: C'est celui d'Afrika Shox de Leftfield fet Afrika Bambaataa. Tuerie totale:


60963
Waoooo

le clip est excellent.......vraiment.

La musique me fait penser a du Prodigy a demi vitesse. Marrant on en parlaient cet aprem.
60964


il n'y a que JOhn ( mac lane :facepalm: ) qui peut les mettre dans cet état.
60965


Votre commandant vous parle, nous espérons que vous avez fait bon voyage, nous allons bientôt atterrir, nous espérons qu'il vous aura été agréable. Pensez a récupérer vos bagages et bon retour à la vie normale.

[ Dernière édition du message le 10/05/2024 à 23:00:08 ]

60966
Faut être dans le mood, pas évident...
une facile:

il y a vraiment de la place

Stakhanoviste à mes heures perdues

60967
J'ai quand même écouté le morceau de Mahavishnu, mais pas de surprise, cette musique m'est pénible.

Par contre, pas de doute, "Murder Ballads" c'est excellent. Mon cher Martyn Bates y chante/chuchote tout en retenue, mais sa voix est très belle comme ça aussi.

JJ Cale, ça colle bien avec cette matinée ensoleillée.
60968
Pour se réveiller après une sieste au soleil avec JJ Cale :langue::mrg:

101112

60969
Inspiré par le post de Doc Benway, je me réécoute une face d'un (double) album d'Eyeless In Gaza, le groupe de Martyn Bates dans les années 80. Un extrait:

60970
Pour repioncer au soleil :mrg:

101112