Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du Super Gemini d’UDO Audio

  • 141 réponses
  • 39 participants
  • 8 770 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur le test : Test du Super Gemini d’UDO Audio
5549.jpg
Trois ans après le Super 6, UDO Audio présente son deuxième synthé, un grand modèle haut de gamme baptisé Super Gemini. Ce magnifique synthé hybride va-t-il nous transporter vers l’infini voire au-delà ?


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Perso je serais plus botté par un Super Gemini que par les deux autres cités (oui, même le 2600, pas de mémoires !) mais c'est une affaire de goûts et puis surtout j'ai pas les moyens :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

112
x
Hors sujet :
L'ARP 2600, c'est une page blanche, moi aussi j'ai toujours préféré les synthés à mémoires mais en fait le Pro 1 et le Wasp m'ont aidé à trouver ce feeling particulier d'avant 1978. En fait, tu te prends totalement au jeu tellement le 2600 est un plaisir à utiliser. Bon, il faut de bonnes notions de de synthèse soustractive mais sinon, c'est une machine vraiment top qui n'a pas usurpé sa réputation.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

113
x
Hors sujet :
Je peux me passer de mémoires sur des machines simples (Juno-6, Erica Synths DB-01) mais pas complexes comme le 2600.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/05/2024 à 00:02:53 ]

114
Citation de tinhu :
Bon , j'ai craqué , je l'ai commandé grâce ( ou à cause ) de l'essai au synthfest et de ses qualités indéniables en terme d'expressivité et de sons !
A suivre
Je m'en fout , c'est mon anniversaire aujourd'hui !!!!!!!:mdr::bravo:


Joyeux anniversaire tinhu ... super cadeau et tu as raison on ne vie qu'une fois :bravo:
115
Un peu de retard à la livraison , ça sera plutôt pour juin .
Udo Audio c’est une petite boîte …

"Switched on bach"

116
Pareil, j'ai interrogé ma boutique hier, pas avant fin mai d'après l'importateur.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

117
Vous l'avez sans doute déjà suivi , mais pour les autres , un petit nouveau chez Udo , un intermédiaire entre le super 6 et le super Gemini !

"Switched on bach"

118
J’espère que les gars qui ont commandé un super gemini y’a pas longtemps ont pas trop les boules.

119
Citation de coyote14 :
J’espère que les gars qui ont commandé un super gemini y’a pas longtemps ont pas trop les boules.

Personnellement non , la difference de prix n'est pas si énorme et le super gemini me parait quand même plus complet ...

"Switched on bach"

120
Je suis d'accord. L'écart de prix n'est pas assez conséquent entre les 2, mieux vaut le Super Gemini.