Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Pigments 4
Photos
1/34
Arturia Pigments 4
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Dites bonsoir à Pigments 4 !

  • 23 réponses
  • 18 participants
  • 3 010 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Dites bonsoir à Pigments 4 !
336679.png
Les équipes d'Arturia ont dévoilé Pigments 4, que notre Los Teignos national s'est empressé de tester.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Nelyo74 :
J'aimerais bien voir un son "plat" .... il sera en forme d'assiette ? Ou c'est le contenue harmoniques ?


ce qui interpelle le plus c'est que certains n'arrivent pas a comprendre qu'on ne puisse pas aimer et y trouver son compte
22
Citation :
ce qui interpelle le plus c'est que certains n'arrivent pas a comprendre qu'on ne puisse pas aimer et y trouver son compte

Je crois que ce qu'il veut dire, c'est à ce niveau-là et avec n'importe lequel des concurrents cités, cela relève de la compétence de l'utilisateur. L'objectif final étant de faire de la musique, pour le coup, l'appréciation ne peut être que subjective.
23
Merci Arturia pour l'outil créatif, j'utilise pigment depuis sa sortit et la V4 et vraiment motivante, plein de nouveauté et une ergonomie des plus agréable.
Puissant et musical je suis conquis :clin:
x
Hors sujet :
Je prend plaisir aussi avec FX Fragment mais la visibilité et plus difficile
24
Bonjour, je viens de rajouter un nouveau sujet de forum Pigments 4 "Suggestions de mises à jour". N'hésitez pas à commenter :clin: