Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 206 réponses
  • 147 participants
  • 293 081 vues
  • 164 followers
1 Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
5191
Ha OK merci.
Dans une demo il y a un bon moment on entend un sample découpé sur la totalité d'un clavier avec la possibilité de le jouer "glissé" après analyse et import dans Eagan !

[ Dernière édition du message le 20/04/2024 à 17:38:08 ]

5192
Doctor Mix en compagnie de l’Osmose

[ Dernière édition du message le 22/04/2024 à 06:35:07 ]

5193
même si il tape un peu beaucoup sur les nerfs ,c'est un des rares qui sait jouer dans ses démos qui sont toujours assez bonnes avec un super son restitué à chaque fois . Ses démos sur le C15 derrière lui à gauche sont super aussi .
En plus je le trouve finalement assez sympathique malgré ses élucubrations :)

[ Dernière édition du message le 22/04/2024 à 19:53:10 ]

5194
Il joue de manière très chouette avec le clavier électrique qui se marie bien avec l'osmose !
5195
C'est clair que c'est une des meilleures démo de l'osmose que j'ai pu entendre.. :bravo:
5196
5197
Il n’était pas censé sortir une mise à jour fin Avril :)
5198
Ben quoi. D’ici 3h, y’a encore le temps.

5199
oui ils doivent être à la bourre sur la V2,
je l'attends avec impatience car le mien bug, dès que j'essaie de mettre en mémoires user mes réglages de sensibilité (bending / pressure / aftertouch), et playing (pressure glide / arpeggiator).
5200
Il reste moins d'une heure... :volatil:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.