Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où télécharger MODALapp pour le Cobalt8??

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 557 vues
  • 6 followers
1 Où télécharger MODALapp pour le Cobalt8??
Salut à tous,
je viens d'acquérir un Cobalt8 et je voulais télécharger l'appli MODALapp pour recharger les sons d'usine que le précédent propriétaire a modifiés et pouvoir travailler sur ceux qui sont contenu dans le synthé, mais je viens de voir que le site de Modal Electronics semble avoir disparu (en tout cas je ne parviens pas à y accéder!).
J'ai lu dans ce forum que l'entreprise était en difficulté; aurait-elle définitivement mis la clé sous la porte?
L'un de vous pourrait-il me dire où je peux trouver cette appli et éventuellement les sons d'origine??
Merci d'avance pour votre aide
Afficher le premier post
21
22
Citation de chercheur-dart :
Oui, je m'en doutais.
Un marchand d'instruments m'a dit que Modal avait seulement suspendu leur activité. Est-ce que cela peut vouloir dire qu'ils vont reprendre?? Mais dans ce cas, pourquoi avoir complètement fermé leur site?

Modal était au NAMM avec le Carbon8. Mais la société est en redressement judiciaire (ou administratif). C'est-à-dire qu'un administrateur essaie de trouver une solution pour reprendre l'activité, ou vendre, ou tout liquider…
23
Ok, merci pour l'info!
Espérons qu'ils pourront reprendre leurs activités, parce que c'est vraiment du bon matos! Et en plus, cela pourrait peut-être permettre de bénéficier de nouvelles mises à jour :clin:

[ Dernière édition du message le 29/04/2024 à 15:45:12 ]

24
Bonne nouvelle: le site devrait à nouveau fonctionner bientôt.
https://www.facebook.com/groups/CraftSynthUsers/posts/1802210843604625/?comment_id=1803281156830927
Citation :
Paul Wright:
The web assets are transferred to the new owner and the website had to be taken down, because the web infrastructure will change. As soon as the transfer is completed and the domain registration is changed, the site will go up again.
Modal are preparing an official press announcement on May 1st.

[ Dernière édition du message le 29/04/2024 à 15:48:32 ]

25
Super!!!