Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600
Photos
1/171
ARP 2600

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Sujet Réparer un arp 2600. ou autre

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 4 296 vues
  • 9 followers
1 Réparer un arp 2600. ou autre
Bonjour à tous.
Devant le peu de réponses, je rouvre un post :
quelqu'un a-t-il une adresse sympa pour réparer ce genre de bécane ?
J'ai également un Korg Trident qui fait la tronche...
Je n'ai même pas l'adresse de Dierstein, alors je prend tout !!
Merci d'avance
Afficher le premier post
21
Je déterre le sujet, mais bon... ARP 2600 réparé !! En parfait état de marche :)

22
Hello,
Réparé chez qui ?
J'en ai un dont vco pas tres stables...
Musicalement Votre
23
Oh Pat
En France il y a plusieurs personnes qui réparent ce genre d'engin

Sinon je vous le rachète comme ça vous pourrez vous acheter un ....... Quad paq de Minilogue :-D
24
Detterage de sujet aussi :
Je viens de racheter pour pas grand chose un 2600 sorti d'un garage, seul problème, il a subit une inondation, donc il est plein de boue à l'extérieur comme à l'intérieur, l'alim est morte et il faut changer tous les faders etc, mais d'après certaines estimations la plupart de l'electronique devrait être ok.
Du coup j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait une adresse sur Paris pour ce genre de boulot?
Merci

Fail we may, sail we must!

25
Oui, Jonathan Prager. Il est sur Aubervilliers.
26
Merci pour ta réponse, mais Jonathan semble ne pas avoir le temps en ce moment pour un tel projet, je me suis donc tourné vers quelqu'un d'autre, si quelqu'un à besoin de plus de renseignements à propos de la personne qui s'occupe de retaper mon 2600 sur Paris, elle peut m'envoyer un message privé ;)

Fail we may, sail we must!

27
Sinon, pour les gens intéressés, j'ai aussi une adresse en Normandie.
28
Bien que je ne sois pas très connu je répare ce genre de machine ansi que pas mal d'autres
29
D'ailleurs tu les fabriques aussi, non?;)1895663.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.