Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kontrol S4 Mk3 display ne fonctionne pas

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 739 vues
  • 2 followers
1 Kontrol S4 Mk3 display ne fonctionne pas
Je viens d'acquérir un S4 Mk3 en provenance de Native Instruments, il s'agit d'un B-stock sur leur boutique Reverb, donc pratiquement neuf arrivé très bien reconditionné avec licence.
Mon problème concerne les display il affiche pas les tracks et les informations qui vont avec.
J'ai suivie toutes les recommandations concernant ce genre de bug rencontré par d'autres utilisateurs entre autre:

Vérifications des différents drivers installés par windows 10

J'ai fait le test sur 2 ordinateurs différents un portable récent et performant
Et un autre pc un peu moins performant mais toujours sur W10 et à jour

J'ai aussi installé la dernière version de Traktor 3.9.090 elle vient juste de sortir des fois que cela pouvait jouer en ma faveur

J'ai même forcé traktor en mode administrateur (j'ai lu que certain utilisateur avait résolu ce problème en agissant ainsi)

Rien y fait

Si je débranche le câble USB une fois Traktor démarré, il y a la piste qui apparaît et le display affiche les infos et au bout de quelques secondes se fige puis plus d'informations réactualisé au changement de tracks

Si non au démarrage l'écran n'affiche rien comme s'il n'y avait pas de piste dans le lecteur et quand je charge une track dans un lecteur il reste dans cet état.
J'ai aussi installé le driver asio qui s'installe en option, même s'il ne concerne que la section audio et carte son, ça ne change pas et le défaut persiste.

5712193.jpg
Avez-vous d'autres choses à vérifier à me conseiller?
Sur la photo ce que j'ai au démarrage et qui reste dans cet état même avec une piste chargé

[ Dernière édition du message le 03/06/2023 à 21:01:57 ]

Afficher le premier post
11
Bon déjà, il te le reprenne.

Et comme toi, je pense que c'est le contrôleur qui avait un problème.

12
Je le pense aussi, juste avant de le renvoyer j'ai persisté et fait un dernier test sur un 3eme laptop.
C'est un laptop MSI de gamer, sur lequel une version d'essai de Traktor a été installé et le contrôleur raccordé, résultats du test même comportement foireux.
Prochaine étape essayer un autre contrôleur