Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox amPlug AC30
Photos
1/94
Vox amPlug AC30

Simulateur d'amplis/baffles guitare portable de la marque Vox appartenant à la série amPlug

Sujet [News] Vox amPlug : le simulateur de voyage

  • 264 réponses
  • 62 participants
  • 19 695 vues
  • 52 followers
1 [News] Vox amPlug : le simulateur de voyage
Vox sort les Amplug, des mini-simulateurs d'amplis à brancher directement sur la guitare pour jouer au casque.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Citation : Ca coûte 44€ chez thomann


Ils seront autour des 39 euros en France dans toutes les bonnes crèmeries. Arrivage annoncé par VOX pour fin Octobre.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

22
:aime:
Génial ! Moi qui viens juste de m'acheter une guitare, et qui n'ai pas d'ampli (je joue sur mes enceintes de monitoring à travers un préampli / DI généraliste), je sens que je pourrai bien craquer pour ce petit objet sympathique (et puis j'adore Vox, en particulier l'AC30).
23

Citation : La gamme comporte quatre modèles : AC30, Classic Rock et Metal


C'est parce que je suis sur qu'ils vont en sortir un 4ème :mrg:

Pour brancher dans un Strat, il suffit de rajouter un petit prolongateur. Moins pratique, certes, mais comment peut-on avoir le bon goût d'acheter du Vox et jouer sur Strat ? :diable:

B.Corde Audio > merci pour l'info
24

Hors sujet :

Citation : comment peut-on avoir le bon goût d'acheter du Vox et jouer sur Strat ?


La pub pour le nouvel AC30, c'est pas une Strat' dessus ? :mdr:



Sympa ces p'tits joujou, effectivement.. moi qui aime pas jouer au casque.. ptèt quand dans un (tout) piti ampli ça peut être koul.
25
Bonne idée et pas très cher je trouve :) !! J'aime le côté plug & play sans prise de tête !! Sympa pour jouer à 4h du matin en appartement :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

26

Citation : Sympa ces p'tits joujou, effectivement.. moi qui aime pas jouer au casque.. ptèt quand dans un (tout) piti ampli ça peut être koul.


Exact! Ya certainement moyen de le caller sur un préamp, ça fait une émulation VOX pour moins de 50€ :bravo2:
27
Par contre niveau consomation pile ca risque de faire mal :oo:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
28
Reste plus qu'à vérifier si les samples de vox.com sont réalistes :?:
Guilll
29
Si c'est le cas, je crois que ja vais craquer aussi... mais pour lequel ? AC 30 ? Métal ? Les deux ? :|
C'est Mme No Øne qui va encore faire la gueule. :argue:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

30

Citation : Reste plus qu'à vérifier si les samples de vox.com sont réalistes

Non mais clair !! Faut pas se foutre de la gueule du monde : y'a même de la réverb sur un des samples ! Ils vont pas nous faire croire qu'ils ont enregistré ça direct en sortie de leur gizmo ?!