Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Live 12 débarque prochainement chez Ableton

  • 242 réponses
  • 60 participants
  • 23 047 vues
  • 71 followers
1 Commentaires sur la news : Live 12 débarque prochainement chez Ableton
342891.jpg
Ableton vient de dévoiler les nouveautés au programme de Live 12, à paraître début 2024.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Citation de THOMAS charette :
Citation de SebAudio :
Citation de THOMAS charette :
Juste pour info on précommande l update a prix de lancement (-20%) mais le paiement ne sera à effectuer qu à la sortie officielle de la version 12



A priori c’est si on a déjà la 11. C’est juste une « réservation gratuite » de la 12. Je viens de la 10 et j’ai été débité de suite (ce qui me semble normal puisque j’acquière dès maintenant une nouvelle version que je n’avais pas).


Non c est gratuit pour ceux qui viennent d acquérir la 11 depuis l annonce des precos. Ayant la 11 suite depuis le jour de sa sortie ça me coute 109e au lieu de 199


Ok. Mais j’ai bien été débité dès cet achat de la 11… de 159€.

[ Dernière édition du message le 17/11/2023 à 20:15:37 ]

102
Ben oui tu viens d acheter la 11 et tu es donc éligible à la 12 gratuitement . L inverse aurait été pingre
Pour ceux qui ont la 11 depuis longtemps c est preco et paiement plus tard . Ce qui m arrange vu que j ai pas la thune
Thom'
103
Citation :
Non c est gratuit pour ceux qui viennent d acquérir la 11 depuis l annonce des precos. Ayant la 11 suite depuis le jour de sa sortie ça me coute 109e au lieu de 199

tiens, moi je vois 159 depuis 11 suite.
104
Citation de THOMAS charette :
Non c est gratuit pour ceux qui viennent d acquérir la 11 depuis l annonce des precos. Ayant la 11 suite depuis le jour de sa sortie ça me coute 109e au lieu de 199

Tu as un push 3 ?
105
Oui , en version controleur ça doit apporter un rabais supplémentaire de 50e visiblement , vu le prix du push c est mérité mdr
Thom'
106
Tu m'étonnes :mrg:
107
avec le push standalone, Ableton devraient au moins mettre une version standard.
Je patiente pour la bêta, vraiment envie de tester cette version

all different

all together

108
Question pour savoir si certains d'entre vous ont rencontré ce problème suite à upgrade.
J'avais Ableton Lite 11, j'ai achété la promotion Ableton Standard, profiter des 20%, de la furtur version, mais surtout des ajouts indiqué dans la page comparaisons de version.
En revanche, je constate que
sur la page FR https://www.ableton.com/fr/live/compare-editions/,des outils/instruments/effets sont indiqués "Maintenant dans Live 11 Standard"
MAIS
sur la page EN https://www.ableton.com/en/live/compare-editions/ ces mêmes outils/instruments/effets sont indiqués "Now In Live 12 Standard"

C'est ballot, pour moi, qui achetait cette montée de gamme (Lite - Standard) pour ces outils.

https://soundcloud.com/boba77

[ Dernière édition du message le 21/11/2023 à 14:16:28 ]

109
Tu les auras à la sortie de la 12 si j ai bien comprit ton message ou les versions standard profiteront d j’en partie des instruments autrefois réservés à la version suite
Thom'
110
Jusqu'à quand ?la promotion des préventes ableton live 12:?: