Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/310
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Disquettes options ROM orbit Phatt

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 748 vues
  • 5 followers
1 Disquettes options ROM orbit Phatt

Bonsoir, 

je recherche desesperement les disquettes (ou le contenu) fournies avec l'option Orbit/phatt et surtout les fichiers E4R ou E4B intitulés :

- E-synth / sessions disk

- E-Synth / ultra production set disk

 

(et non pas le CD production set, bien qu'il contienne de vraies petites merveilles...

une bonne ame s'il vous plait il me faut absolument ces deux disquettes!

merci

Afficher le premier post
11
Citation de sample-and-hold :

C'est bien dans le CD-130 "E4 Ultra Production Set Backup Data". Il y a un dossier "Rom Presets" et 3 banks EOS : E-Synth/Sessions, Ultra E-Synth et Ultra Session.

Ah ben ce serait génial. En fait je ne vois pas ce dossier Rom presets dans le CD chez moi, je vois juste une banque Marcato Violin. Serait il possible que tu nous poste quelque part le contenu de ce dossier Rom presets avec les 3 banks EOS ??? ou que tu nous l'envoie via mail ? (vte@conseils-et-partenaires.com)
Mille merci pour ton aide !!!
12
Il faut que tu grave les images disk et ensuite tu trouveras je pense
13
Citation de IPM :
Il faut que tu grave les images disk et ensuite tu trouveras je pense


J'ai gravé le cd mais ca ne donne rien de precis, que des banques de sons + samples; je ne vois pas, ou n'accède pas a un dossier "Rom presets" avec cette image disque. On est certain que c'est la bonne ? Et ou est on censé voir les fichiers ? Directement depuis l'EMU via SCSI ??
14
Non moi je disais que j’avais mis ça sur un de mes cd mais je ne sais plus où il est est car je n’ai jamais mis un label dessus il faut que je recherche sur mes disks
15
J'ai téléchargé depuis cette source et ouvert avec Chicken System, c'est bien là. Tu es passé par emu-tools Vincent ?

Bon, je vais les exporter en .eos et .e4b et mettre à dispo sur une fiche AF, ça sera fait.
16
hello, oui passé par Emu tools qui ne lit pas le disque en entier, et aussi via des cdburn, dos et autres programmes pour afficher le contenu du .iso (Halion, Macfive, ...) et je ne vois que des fichiers de samples. A moins que je ne sois pas sur le bon disque, je ne sais pas trop pourquoi.
17
Ouais, les mystères des formats propriétaires... C'est peut-être parce que ce ne sont que des presets. Emu-Tools n'affiche rien s'il n'y a pas de samples associés.

En tout cas c'est dispo ici pour une semaine :
https://we.tl/t-sTHMfHmMfi

[ Dernière édition du message le 29/04/2024 à 09:37:19 ]

18
Et j'ai ajouté le fichier zip des presets dans les documents des racks e-synth classic et ultra sur AF. Il y a quelques docs utiles.

https://fr.audiofanzine.com/sampleur/e-mu/E-Synth-Rack/medias/autres/

https://fr.audiofanzine.com/sampleur/e-mu/E-Synth-Ultra/medias/autres/
19

[/quote]
Citation de sample-and-hold :

En tout cas c'est dispo ici pour une semaine :
https://we.tl/t-sTHMfHmMfi



Ah c'est génial, merci bcp c'est top !
En chargeant via une disquette dos, j'ai quand meme une erreur de type "EMPTY PRESET" apres 46% de chargement de la banque .E4B quand j'essaie de charger la banque e-synth en global. Heureusement, en passant par la vue "Preset" de disk/browse, je peux charger chaque preset individuellement en RAM. Ensuite en copiant la RAM en flash, je retrouve la configuration d'origine. Donc mille mercis !

En revanche, je n'arrive pas à charger le fichier .EOS Je suppose que c'est la meme chose mais l'affichage donne un ? et je ne sais pas trop comment le lire dans l'EMU.
20
Oui c'est presque pareil, l'eos est l'ancien format et l'e4b est compatible fat. Je me demande si je n'avais pas eu le même souci et avait importé les presets un par un pour les relier aux ROMs.

Tant mieux si ça marche !