Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mooer annonce la sortie imminente du GE300

  • 39 réponses
  • 24 participants
  • 6 634 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Mooer annonce la sortie imminente du GE300
mooer-ge300-276138.jpg
Nous en avions aperçu le prototype lors du salon du NAMM en janvier, Mooer annonce la sortie imminente de son nouveau multi-effets, le GE300.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Citation de gwayivan :
Vu le positionnement de prix, ça me parait mal embarqué leur truc. Mais du coup, il y aura peut-être une réaction des autres, comme au moment de la sortie du GT1000. Ca va être le moment d'investir dans un helix! (que j'avais touché à 760 juste avant la sortie du boss).


Ouais, les prix du Helix sont remontés depuis l'arrivée de la concurrence (headrush & boss). La guerre fratricide des marques n'a pas eu lieu...:oops2: Z'ont dû s'appeler pour ré-hausser leurs grilles et s'entendre sur les marges à dégager !!!
Ca me fait marrer quand l'état dit qu'il faut ouvrir à la libre concurrence tous les services publics pour que les gens puissent s'y retrouver ;):??::non::furieux::fleche:
12
Citation de delchambre :
Je regarde au Line6 Helix FX pour utiliser avec les synthés en live, et puis je vois ceci qui est super ... sauf erreur majeure amha ... l'entrée en mono uniquement, pas de stéréo, donc exit les synthés pour moi.
Bref je reste sur l'idée du Line 6 Helix FX.


pourquoi pas utiliser l'entree de la boucle d'effet steroéo et la router a l'entrée de la chaine ?
13
Citation de Vibraphonik :
L'entrée guitare est mono, mais tu peux y faire entrer les synthés par la boucle d'effet, qui est stéréo.

Citation de Rgxpod :
pourquoi pas utiliser l'entree de la boucle d'effet steroéo et la router a l'entrée de la chaine ?

Merci les gars, oui vous avez tous les 2 raisons, mais dans ce cas exit les autres effets externes que je pourrais utiliser selon les cas (je suppose que le send est utilisable comme tout autre effet interne et pas uniquement en bout de chaîne sur ce genre de bestiole) ou j'ai raté un truc (très possible, je n'utilise pas ce genre de matos actuellement).
nb: après les simus de cabs etc ... ne m'intéressent pas et le helix effects est à moins de 500 et j'ai pu tester la version native pour me faire une idée des algos de l'helix qui me conviennent.

[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 09:26:21 ]

14
j'ai survolé la notice en Anglais et effectivement j'ai trouvé l'info en page 17 qui permet de dire si on peux modifier l'ordre de chaînage des effets c'est tout a fait possible de mettre le block Fxloop en début de chaine et donc d'utiliser un signal stéréo en guise d'entrée.
Par contre c'est aussi vrai que tu ne pourrais plus utiliser des effets externes de type analogique sauf si tu cables physiquement en série entrée ou sortie du GE300


15
Citation de Rgxpod :
j'ai survolé la notice en Anglais et effectivement j'ai trouvé l'info en page 17 qui permet de dire si on peux modifier l'ordre de chaînage des effets c'est tout a fait possible de mettre le block Fxloop en début de chaine et donc d'utiliser un signal stéréo en guise d'entrée.
Par contre c'est aussi vrai que tu ne pourrais plus utiliser des effets externes de type analogique sauf si tu cables physiquement en série entrée ou sortie du GE300

Merci, quel service ! ;)
Je pensais aussi embarquer la h9 et donc le fait de pouvoir la placer dans la chaîne me semblait une solution parfaite pour moi.
16
Citation :
Un autre mode permet de capturer le profil sonore d’une guitare ; le GE300 identifie et reproduit les caractéristiques sonores de l’instrument à l’aide d’une égalisation interne dédiée à cette fonction

Très intéressant - si cela tient ses promesses.
17
Citation de delchambre :
Citation de Vibraphonik :
L'entrée guitare est mono, mais tu peux y faire entrer les synthés par la boucle d'effet, qui est stéréo.

Citation de Rgxpod :
pourquoi pas utiliser l'entree de la boucle d'effet steroéo et la router a l'entrée de la chaine ?

Merci les gars, oui vous avez tous les 2 raisons, mais dans ce cas exit les autres effets externes que je pourrais utiliser selon les cas (je suppose que le send est utilisable comme tout autre effet interne et pas uniquement en bout de chaîne sur ce genre de bestiole) ou j'ai raté un truc (très possible, je n'utilise pas ce genre de matos actuellement).
nb: après les simus de cabs etc ... ne m'intéressent pas et le helix effects est à moins de 500 et j'ai pu tester la version native pour me faire une idée des algos de l'helix qui me conviennent.


Pense a look le HX stomp , je pense que ca rentre dans ton cahier des charges ! Je m'en sers pour la guitare et les synth via la retour de la boucle d'effets, mais tu peux l'attaquer direct en stereo aussi ! :bravo: Un peu plus limité au niveau des slots que le hx effet mais bien plus compact aussi !
18
Wouaaaah truc de ouf c'est révolutionnaire !!! Et a un prix défiant toute concurrence !!!

Sam

19
Lol
20
Citation de icedroid :
Wouaaaah truc de ouf c'est révolutionnaire !!! Et a un prix défiant toute concurrence !!!


:bravo::bravo::bravo: