Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sauvegarder sa clé USB (Dongle Syncrosoft)

  • 49 réponses
  • 16 participants
  • 10 937 vues
  • 14 followers
1 Sauvegarder sa clé USB (Dongle Syncrosoft)
Bonjour à tous
Il est impossible d'effectuer une "copie" de sa clé. Ils n'autorisent qu'une licence active à la fois. Si vous utilisez 2 PC, ben faut 2 clés et séparer les licences! Mais je lance ce nouveau sujet pour savoir comment vous avez prévu les choses si jamais on vous pique ou si vous égarez votre clé.
Voici comment fontionne Vienna (qui a la même clé que steinberg) : vous inscrivez votre clé sur leur site (et validez vos licences). Si on vous vole la clé, vous demandez l'inactivation, reprenez une nouvelle clé et le tour est joué. Voici leur réponse à cette question :

Citation : On our website (in the userarea) we offer the possibility to register the Vienna Key. Actually this feature is intended to avoid the trouble and expenses you mentioned. In case that a Key gets lost or damaged, we can deactivate its licenses and send you a new key (€
19,-) and new authorization codes (for free).


Par contre chez steinberg, il n'est pas possible d'enregistrer sa clé sur leur site.
Puis je trouve que tout cela complique bien les choses. Il vaudrait beaucoup mieux que ce soit syncrosoft lui-même qui valide les clés (plutôt que chaque logiciel).
Qu'en pensez-vous? Et n'essayerions-nous pas d'obtenir cela de syncrosoft?
Afficher le premier post
21

Citation : Steinberg a annoncé son acquisition de Syncrosoft.

Le célèbre éditeur et le non moins célèbre développeur de protections physiques sont désormais liés autrement que par l'association de leurs produits.

Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé et Steinberg a assuré que les clés Syncrosoft seraient toujours à la disposition des éditeurs tiers.


Pas plus mal ça! Peut-être que cela va solutionner le problème de la perte ou du vol de la clé. On peut encore rêver non?
22
Oep ben ce ne serait pas plus mal.
Parce que ma tite cléclé syncrosoft commence a déconner sec !!!!
Ce qui me provoque une facheuse tendance a me :nawak:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

23
Est-ce quelqu'un peut me dire si cette clé est la même que la ilock key de Eastwest (donc si on peut installer EWSQL symphonic orchestra sur la syncrosoft et ne pas acheter la ilock key)?
24
Je ne pense pas... C'est d'ailleurs un problème, imagine tous les ports USB occupés par des clefs autorisant tes logiciels... Où brancher le disque dur contenant tes banques sonores, ta souris, ton pad numérique, etc...
CDW
25
Non ce n'est pas la même (j'ai les 2) Ilok et syncrosoft.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

26
Vous avez trouvés comment on la sauvegarde??
27
Ben, il n'y a pas moyen...
28
Plus je regarde cubase, plus j'aime sonar...

http://www.pierredon.free.fr

29
Sonar n'est pas protégé par dongle ?
...
30
Sonar n'a pas de dongle, juste un numéro de série. On fait confiance, c'est une autre mentalité avec les abus que cela peut comporter.