Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixed In Key Mixed in Key 10
Photos
1/4
Mixed In Key Mixed in Key 10

Logiciel DJ de la marque Mixed In Key

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Mixed in key 10 ne se lance pas.

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 1 224 vues
  • 7 followers
1 Mixed in key 10 ne se lance pas.
Hello,

je viens d'acheter Mixed in Key 10 et sur mon ordi (Windows 8.1), il refuse de se lancer.
(rappel : le site dit compatible à partir de Windows 7)

Le support m'a pour l'instant fait faire des trucs basiques : effacer la BDD... inexistante puisqu'il ne s'est jamais lancé, faire les MAJ de mon OS et réinstaller le soft.

Rien n'y fait. Quand je clique sur le raccourci, j'ai le sablier quelques secondes et puis plus rien.
Afficher le premier post
31
Bon courage et bonne nuit @Will Zegal :mrg:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

32
Oui :mrg: tu as plus mieux compris là ...:mrg:

(-;  Sois Funk  ;-)

33
Grave (sérieusement en plus).
Merci Odon :bravo:
Pas le temps de mettre ça en œuvre ce week-end. Je joue ce soir. Mais j'essaye au plus vite.
34
35
Fichiers récupérés sur ton lien (invisible de mon côté sauf en mode quote) wetransfer. :bravo:

A priori, il trouve bien les composants .NET 4.0., même version 4.0.30319_64 que sur mon Windows 10x64 21H2.

C'est un peu empirique comme analyse, mais les dernières entrées du PML sont similaires entre tes logs et les miens -> le process boucle de manière infinie sur l'ouverture d'une dll et l'écriture dans un fichier de log:
C:\Users\William\AppData\Local\Programs\Mixed In Key\Mixed in Key 10\Danceability.AudioEngine.dll
C:\Users\William\AppData\Local\Mixed In Key\Mixed In Key\10.0\midi.log
Et une petite connexion TCP http & https entre deux.
Le tien le fait en IPv4 et également en IPv6 (désactivé chez moi).

Ce fichier midi.log est alimenté à chaque lancement du soft.

Et si on reste sur la fenêtre de saisie de la licence, ce couillon continue à boucler dessus derrière, en rajoutant des lignes toutes les x secondes. :facepalm:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


A priori, ce fichier contient la liste des ports MIDI connus de la machine, je ne pense pas que ce soit ça qui bloque pour autant.

Cela dit, à ce stade ci, sur mon PC j'ai la fenêtre du logiciel qui s'ouvre fugacement, avant d'être masquée par un overlay blanc qui m'invite à saisir une clé de licence (que je possède évidemment pas). Sur le tien, le fait que le soft tourne sans que la fenêtre apparaisse trahit quand même un pb de compatibilité quelque part.

Malheureusement, mes compétences en dev et debug Windows sont plus que limitées pour savoir où chercher précisément.
En plus, comme c'est du .NET, c'est une machine qui tourne dans la machine, donc potentiellement plein de strates, d'abstractions et de complexité comme on le voit dans les fichiers de logs.

J'imagine que le "support" t'as déjà fait effacer tout le contenu du dossier de configuration de l'application, créé au premier démarrage ?
i.e. tout ce qu'il y a dans C:\Users\William\AppData\Local\Mixed In Key\

A tout hasard, je tenterai dans une VM Windows 8.1x64 ce week-end, afin d'être sûr que la v10 de ce soft est compatible avec cet OS et non pas seulement 10/11 comme le suggère Dj Mell 07.

Cela dit, remarque totalement gratuite et subjective : l'algorithme est peut-être balaise, mais le logiciel ne fait pas du tout bonne impression, et le support à l'air aux fraises. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 17/02/2023 à 00:11:24 ]

36
Grave.

Le logiciel a bonne réputation en terme d'efficacité et de fonctions.

Citation :
J'imagine que le "support" t'as déjà fait effacer tout le contenu du dossier de configuration de l'application, créé au premier démarrage ?
i.e. tout ce qu'il y a dans C:\Users\William\AppData\Local\Mixed In Key\

Non. Une partie seulement.

Citation :
1. Go to `C:\Users\<UserName>\AppData\Local\Mixed In Key\Mixed In Key`
2. Rename the "10.0" folder to "10.0-backup"
3. Go to `C:\Users\<UserName>\AppData\Local\`
4. Rename the "Mixed_In_Key_LLC" folder to "Mixed_In_Key_LLC-backup"
5. Open Mixed In Key


Un immense merci pour ton dévouement :bravo2:

[ Dernière édition du message le 17/02/2023 à 06:41:52 ]

37
Ce fut laborieux, mais sur un Win 8.1x64 virtuel fraîchement déballé, même pas à jour depuis 2015 et sans tweaking particulier, une fois installée, l'application se lance.



L'installeur, essaie de télécharger toutes les dépendances, mais dans mon cas, malgré plusieurs tentatives, ce *$%"# a été infoutu de vérifier et d'installer les fichiers ensuite.
On ne peut pas leur reprocher de négliger les fichiers log, ils en mettent partout.

En procédant préalablement au téléchargement puis à l'installation des dépendances en manuel, ça passe :

Runtime MSVC2019, inclus dans cet AIO :
https://www.techpowerup.com/download/visual-c-redistributable-runtime-package-all-in-one/
Runtime .NET 4.72 :
https://dotnet.microsoft.com/en-us/download/dotnet-framework/thank-you/net472-offline-installer

Je te mets un lien vers un zip du contenu des dossiers « Mixed In Key », « Mixed_In_Key_LLC » et « Programs\Mixed In Key » que cette installation a générés, à mettre dans C:\Users\William\AppData\Local\ et C:\Users\William\AppData\Local\Programs après suppression des tiens, voir si ça change quelque chose.
Vérifier que la tâche MixInKey.exe ne tourne pas avant de faire la manip.

:noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

38
39
Hello de Lu,

Il est tard ou tôt et je suis dans les questions existentielles. :mrg:

Question à 29€, prix de l'upgrade. J'ai MIK 4, c'est la version qu'il me propose de dl avec mon ancienne licence. L'upgrade vers la V10 est si révolutionnaire ? C'est pas la question des 30€, mais simplement si ça vaut vraiment le coup.

Merci les couches tard et lève tôt !