Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 222 réponses
  • 210 participants
  • 547 871 vues
  • 161 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
12981
En ce moment mes deux monstropoils sont à la fête. Il n'y a plus de croquettes depuis hier et les magasins sont fermés... Donc pâtée à chaque repas (j'avais refait ce stock-là, au moins) ! Elles ne s'en plaignent pas...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

12982
La nourriture "humide" c'est mieux que les croquettes .....Si en plus c'est chaud ( 37-40° ) c'est encore mieux ; ça leur rappelle les proies vivantes !

A propos de proies , mon LouLou qui a la vue basse m'a ramené 3 oisillons tombés du nid ...... Deux sont morts hélas , et je tente un sauvetage du troisième , mais j'ai peu d'espoir .
LouLou me les a amenés sans les "abîmer" , comme pour me dire : " le vent a fait tomber leur nid , aide les .."

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12983
C'est toujours hallucinant de voir de tels comportements chez de tels chasseurs nés.
12984
Qu'est-ce qui a pu leur arriver? J'imagine qu'il est difficile de retrouver le nid d'où ils sont tombés. De toutes façons il est à craindre que les parents fuient un oisillon sentant le chat et l'humain..
12985
Brave LouLou :clin:
Ça m’attristait toujours, gamin, de voir des oisillons morts aux pieds des platanes ou des marronniers. Avec l’aide de mes grands-parents on a pu en sauver quelques-uns. Aujourd’hui je ne vois quasiment plus de petits oiseaux. Les canicules successives ont dû faire des ravages.
12986
J'en ai vu pas mal étant gosse.....Toujours entendu que c'est la mère qui dégageait le plus faible si elle n'était pas capable de s'en occuper.
12987
´Me rappellerais toujours un doc TV qui m’avait traumatisé. La femelle pond 2 œufs pas plus. Si les deux éclosent alors elle nourrit qu’un seul oisillon pour le rendre plus fort. L’autre reste dans le nid et piaille de détresse jusqu’à mourrir de faim. Bordel j’en chialais. Je crois que c’était des Fou de Bassant, mais pas sûr…

[ Dernière édition du message le 08/05/2024 à 16:34:06 ]

12988
Ouai c'est le genre de trucs que tu regardes en étant gosse et qui te laisse bien choqué.
12989
Ce fripon d'Eugène m'a griffé la tête aujourd'hui. Je lui faisais des bisous et des câlins sur le ventre et il a eu peur (c'est un pussy) il a agrippé ma tête avant de déguerpir à fond (c'est sa spécialité). Il est mignon mais il est un tout petit peu con :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12990
:ptdr: si j'avais été là, j'aurais ri comme une hyenne putride :diable: