Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 344 réponses
  • 692 participants
  • 1 895 988 vues
  • 559 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
481

Citation : Dire à un prof "vas y maman laisse moi dormir encore un peu"


:mdr: :mdr: :mdr:
482
Mais moi ca m'est arrivé trop de fois de dire a la prof "maman", mais le pire encore c'est quand la prof est un prof...

Alerte grosse grosse honte dans la classe :!:
483
  • je
  • connaissais
  • pas
  • cette
  • balise
  • moi
  • ...
  • :tourne:
  • 484
    ahhhhhhhhhh booooooon ???

    I'm Back

    485
    486

    Citation : sublimissime film noir sur la vie et la mort de Charlie "bird" Parker

    Ok merci :bravo:
    487
    Mais en fait c'est l'insomnie la source de mes endormissements intempestifs.

    Style je dors pas pendant plus de 50h puis je dors 16h puis je reste éveillé 7h puis j'en redors 7.

    C'est pour ça que je kif mon taf, il est en accord avec mon rythme de vie.

    Et pour la bouffe c'est pareil voir pire.

    Je crois que j'ai une horloge interne qui part en couille.
    488
    Ah ouais yoyoyoyo j'ai amalgamé insomnies / mots de tete...

    bon si ca peut vous rassurer g un de mes meilleurs potes qui fait des migraines ophtalmiques et un autre qui avait tellement mal a la tete qu'on l'a traité aux corticoides et que ca a fait des necroses des os et qu'il a maintenant un putain de handicap . ca s'apelle algie vasculaire faciale ce qu'il a eu .

    donc on ne se plaint pas au fond la bas !!!

    et on va consulter bordel c important .
    489

    Citation : Je crois que j'ai une horloge interne qui part en couille.


    Moi je crois que t'as plus d'horloge du tout, tu vas finir avec un infarctus... :eek2:
    Pour ce qui est des migraines, j'avais une copine sur Paris qui en avait tout le temps ( desfois obligée de rester dans le noir toute la journée :shootme: ) Depuis qu'elle habite à la campagne c'est passé tout seul....
    490
    Behhh pour clint... malheureusement il a aussi réalisé qq merdes (firefox il fallait oser quand même)... mais c'est vrai que depuis qq années... y a pu rien à jeter

    pour info:

    http://www.imdb.com/name/nm0000142/