Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : MOTU renouvelle son UltraLite en version mk5

  • 20 réponses
  • 18 participants
  • 3 907 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : MOTU renouvelle son UltraLite en version mk5
motu-ultralite-mk5-302633.png
Le constructeur a annoncé la sortie de l'interface audionumérique USB UltraLite mk5 qui vient remplacer la mk4 dans la gamme.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :

mais effectivement si quelqu'un avec une mk5 pouvait faire une vraie review plutot que se farcir les coms de grincheux (meme si je peux comprendre, vu que j'ai deux mk1 "malades"). ça serait pas mal, parce que la clairement y'a rien d'objectif concernant ce modele la...(oui on peut clairement avoir l'utilité d'autant de jacks, pour du live avec une console et faire des inserts par ex.) Parce que pour faire court dans ce format avec autant d'in et de out c'est RME et c'est quasi le double..


Je vais faire partie des grincheux, car j'ai une assez grande expérience en matière de carte son et la seule marque qui m'a toujours posé problème en matière de stabilité c'est motu j'avais acheté à l'époque la MOTU 828 Mk2 qui a été une catastrophe sous windows, malgré un prix d'achat de plus 1200 euros à l'époque et là maintenant je me suis dit que peut-être Motu avait changé de qualité au niveaux de ses pilotes sur windows et bien non c'est toujours la cata, j'ai acheté l'ultralite MK5 avec une alimentation de secours + la mise en rack pour pouvoir m'en servir pour mes prochaines date de concert et bien mise à part la bonne qualité de fabrication, des bon préamps et une interface graphique plus moderne mais en dessous de ce que fait Focusrite 18/20 V3 (que je regrette amèrement d'avoir vendu pour l'achat de cette ultralite MK5 en pensant naïvement monter en qualité et latence) Bref je n'ai pas de d'ordinateur MAC, alors chères amis qui utilisent des PC sous windows passer votre chemin et ne faite pas la même erreur que moi, car motu n'est pas fiable sur windows et si j'ai investi 800 euros, ce n'est pas une petite somme donc oui je suis grincheux de savoir que mon investissement tombe à l'eau et je m'attendait au minimum d'avoir la stabilité des cartes sons de moyenne gamme concurrente. Je l'ai acheté depuis plus d'un mois j'ai eu des problème dès le premier jour, mais je me suis dit que normalement pour une carte son à ce prix et en installant les derniers pilotes et firmware tout devrait être stable après sa sortie qui date de deux ans quand même et bien non c'est de pire en pire . Bref je suis plus que grincheux, je suis en colère de mettre fait avoir !