Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin RG-3 Mahogany Top
Photos
1/14
Godin RG-3 Mahogany Top

Guitare de forme SC de la marque Godin

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Godin Passion RG-3

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 6 184 vues
  • 10 followers
1 [News] Godin Passion RG-3
Godin annonce pour le NAMM de janvier la série "Passion", des solid bodies style Strato munies de 3 simples bobinages.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
J'ai finalement essayé une Rg3 aujourd'hui dans un blues deluxe reissue
La guitare est extrêmement légère et ma fois très jolie. Du côté son maintenant elle est tout à fait époustouflante. Des sons puissants et clairs et bien définis. Le son combiné pont-medium est plus strat qu'une strat(j'ai testé à côté une strato american series et cette dernière n'était pas de taille du tout et j'aime particulièrement la strato)
Je suis très surpris, je m'attendais à moins...
Bon, que dois-je vendre maintenant pour m'en acheter une...
I wanna rock and roll all night
22
Je me demandais pour que cette guitare n'était toujours pas sur leur site et je viens de me rendre compte qu'elle y est mais seulement sur la version anglaise. :|
23

Hors sujet : Vous y trouverez d'ailleurs la série Redline et la 5th Avenue qui ne sont pas sur le site français (je vous parles même des hispanophones qui ont un site encore plus pauvre...).

24
25
Déterrage :)

Surpris qu'il n'y ai pas eu d'avis et que l'on en ai si peu parlé...? ou que l'on en parle si peu tout court.
Après m'être offert la progression que j'ai trouvé vraiment géniale meme si depuis customisation avec un vibrato wilki vs100, meca à blocage F et isolation cuivre adhésif , d'origine c'est une petite tuerie pour le prix... vraiment!

Chaque fois que j'ai essayé une Godin en montant en gamme j'ai pris une claque alors je me suis demandé ce que pouvait donner le haut de gamme de la marque et moi qui suis un inconditionnel de la strat je me suis offert cette magnifique passion RG-3 touche et table érable et corps en épicéa...
Fabrication et finitions somptueuses du très beau travail de lutherie, et un son qui ne plaira pas à tous car il est mega super ultra brillant!!!
Au delà du claquant que l'on retrouve chez nos amis stratocaster de chez Fender...
Ne peut donc plaire a tous c'est sûr.

J'aurais été curieux de comparer avec l'autre finition en cèdre et acajou qui d'un point de vue esthétique ne m'a pas séduit, par contre elle doit etre moins bright et plus bassy d'après le choix des bois et la video Godin ou les deux sont joués;)

Si quelqu'un a pu essayer et comparer les deux je veux bien un retour ...merci.
@+