Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet XL7 garde les mêmes presets sur tous les pattern

  • 35 réponses
  • 5 participants
  • 1 109 vues
  • 5 followers
1 XL7 garde les mêmes presets sur tous les pattern
Comme indiqué dans le titre mon XL7 garde les mêmes presets sur tous les patterns :
c’est à dire que si je met le preset Saturn sur une piste du pattern 1 et que je sauvegarde, et que je met un preset Apolo sur la même piste dans un pattern 2, quand je reviens au pattern 1 il y a le preset Apolo là où j’avais mis le preset Saturn :8O:

Pire c’est les mêmes presets sur tous mes partterns !!! icon_facepalm.gif

Toutes ces heures de programmation perdues
[edit] : c’est juste le nom qui restent les sons ne correspondent pas aux presets, oufff...
Par contre le coup de sauvegarder un preset dans un pattern il va se retrouver au même endroit dans un autre pattern et là je sais pas quoi faire.

C’est les composants de mémoire qui commencent à être vieux? Il me reste 67% de place.

Merci beaucoup pour vos retours

[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 23:47:10 ]

Afficher le premier post
31
Arf désolé pour toi.t es sûr que tu as bien tout reconnecté? Car au vu des symptômes que tu rencontrais rien ne laissait présager un prob d alim.Remet ta ROM là où elle était pour voir et reverdie bien qu il n y a pas un truc de débranché.
32
J'ai déja tout revérifier plusieurs fois avant de remonter le machine. l'écran LCD s'allume de manière très faible malgré tout. j'avais quand meme constaté des petits signes de faiblesses venant de l'alim, mais j'en avait pas parlé ici. La question que je me pose est : est ce que le problème de preset peut-être lié a l'alim?
33
ok. Alors oui y a de fortes chances puisque la machine ne foncrionnait pas correctement.
34
Je met la CS entre les mains d'un dépanneur demain, je pense que je vais garde la ROM avec moi, j'ai peur qu'il la crame en dépannant.
35
Tu fais bien mais si il veut tester la machine une fois l alim réparé il lui faudra la ROM. Voit avec lui en direct comment il compte procéder
36
Arff, je t’ai porté la poisse en te parlant de l’alim :facepalm:

Bon en tout cas oui une fois remplacée tout devrait revenir à la normale.

x
Hors sujet :
Je déplore tellement la disparition des forums Yahoo, c’était une mine d’or pour les command station (et autres bécanes E-mu), tu avais une tonne de discussions sur le sujet, j’avais pu faire toutes mes modifs/réparations grâce aux infos trouvées dans le Group de la Command Station.