Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Xtreme FX 2
Photos
1/1
UVI Xtreme FX 2

Générateur de bruitages et effets spéciaux de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : UVI sort Xtreme FX 2

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 1 126 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : UVI sort Xtreme FX 2
195777.png
La banque de sons d’effets spéciaux d’UVI est de retour en une version 2 améliorée et modernisée.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de pmbb :
Hello , j'ai vu dans la vidéo "Overview" que dans l'éditeur de samples il y avait un bouton Drag ; ne peut-on pas ainsi récupérér les samples individuellement et donc sans les layers ?


Oui il y a bien un bouton drag, on peut donc récupérer les samples au format wav.
Mais ces samples ne sont pas des layers donc poour isoler un son parmi les autres si ils sont superposés ce n’est pas jouable.

C’est vrai que le 2 est bien plus cool pour la sélection des sons que le 1.
Ce que je regrette: l’éditeur de sample est vraiment basique, on peut juste choisir le point de start, et, je me répète, pas de sons simples ni de one shoot sur des sons percussifs.
22
Idéalement, il faudrait pouvoir utiliser cette nouvelle interface pour charger les samples des versions précédentes.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

23
Citation de giauc :
Citation de pmbb :
Hello , j'ai vu dans la vidéo "Overview" que dans l'éditeur de samples il y avait un bouton Drag ; ne peut-on pas ainsi récupérér les samples individuellement et donc sans les layers ?


Oui il y a bien un bouton drag, on peut donc récupérer les samples au format wav.
Mais ces samples ne sont pas des layers donc poour isoler un son parmi les autres si ils sont superposés ce n’est pas jouable.

C’est vrai que le 2 est bien plus cool pour la sélection des sons que le 1.
Ce que je regrette: l’éditeur de sample est vraiment basique, on peut juste choisir le point de start, et, je me répète, pas de sons simples ni de one shoot sur des sons percussifs.


Merci pour ces précisions :bravo: !
24
Citation de korvan :
Idéalement, il faudrait pouvoir utiliser cette nouvelle interface pour charger les samples des versions précédentes.


Je me suis pas penché sur ce point pour le moment mais les architectures semblent différentes.
Je regardes ça en fin d’apès midi.
Finalement c’est possible et mème facile mais très fastidieux, il faut draguer les wav de 1,5 puis ensuite les droper dans 2 1 par 1.
En fait on peut droper tout les wav et créer des banks de 28.
Merci uvi pour l’absence de ce chapitre dans votre doc….

[ Dernière édition du message le 30/03/2024 à 19:19:15 ]

25
Merci beaucoup Giauc,
L’info que tu transmets confirme que l’on peut se créer ses propres sets de samples, par exemple ceux de la v1.5, et c’est ça qui va être intéressant.
J’ai également constaté que l’idée d’avoir collé du vent sur les bestioles (moi je suis tombé sur une mouche impossible à sortir de son ambiance venteuse…) ou autre, bref d’avoir figé des ambiances est un peu étrange. :noidea:
J’imagine que le concept est d’avoir les 2 versions, une version précédente pour du pur sample et la v2 pour des sets plus « mise-en-scène ».

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

26
merci Giauc d'avoir passé tout ce temps dans tes recherches sur le "drag & drop" non documenté dans le manuel d'UVI,
et surtout, d'avoir pensé à nous tenir informés !!

Super sympa !
🍻🍻
27
merci pour cette nouvelle info - entre les différentes versions de XExtremeFX - (drag / drop possible) suite à tes recherches perso Giauc !

Du coup... chuis pas mécontent d'avoir craqué pour cette version 2 ! 😁... j'ai déjà des idées d'utilisation...:bravo:
28
Essayez -20€ avec le code SPRING20 ;)