Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alto Professional TS315
Photos
1/49
Alto Professional TS315

Enceinte de sono amplifiée de la marque Alto Professional appartenant à la série Truesonic 3

Prix public : 369 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Alto lance la 3e génération d'enceintes Truesonic

  • 58 réponses
  • 28 participants
  • 22 903 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Alto lance la 3e génération d'enceintes Truesonic
Alto Professional TS315
Alto Professional a débuté la distribution de sa nouvelle gamme d’enceintes de sono full range amplifiée Truesonic, la troisième du nom.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Du coût j’ai opté pour un caisson ts 218s en espèrant qu’un seul suffise etant donner que les ts315 ont déjà suffisamment de basse. Du moins je pense
22
Bonjour,
Je souhaite m'équiper et j'ai étudié de près cette série très attractive. Comme je n'y connais pas grand chose aux détails techniques, j'aurai voulu vos conseils. J'ai mis dans un seul tableau les caractéristiques de la 310, la 312 et la 315. Il y a très peu de différences sur le papier : les décibels (un peu), les fréquences dans les graves (légèrement) et surtout... Le poids. Quel intérêt un gros modèle comme la 315 va avoir par rapport à la 312 voire la 310 ? Merci de vos commentaires.
23
Je prend des 15 pour la densité du son l’intensité n’est pas la même selon la grosseur des haut parleur.
Je conseil toutefois les 12 avec deux bons caissons
J’ai eu l’impression que les 15 pouvais agacer en vase clos.
24
En fait j'hésite entre 2 versions qui au total sont proches en tarif :
2 TS312 avec chacune un sub TS212S ou bien
2 TS312 avec un seul sub TS215S

Je crois qu'il y a à peine 100 € d'écart. Qu'en pensez-vous ?
25
Le 15’’ est forcément mieux. Si tu as déjà des têtes en 12’’, le caisson lui aussi 12’’ n’apportera pas grand chose dans le bas spectre. Si tu avais des têtes de 10’’, pourquoi pas. Dans la théorie, il faut toujours prendre des caissons avec un diamètre plus grand que celui des têtes

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

26
Je tourne actuellement avec mes 2 ts3 15 et un caisson ts2 18s je peu vous dire que ça déchire. J’ai animé un mariage dernièrement et j’ai reçu plusieurs félicitation pour la qualité du son.
Ma première expérience n’a pas été au rdv par ce que la salle où j’ai animé était trop grande pour le matériel que je possède...
27
J’ai acheté il y a environ un mois les TS 315 elles sont d’une qualité et d’une puissance fabuleuse.
Tout y est puissance qualité des basses et des aiguës de grandes qualités.
28
Bonjour
Je recherche soit un diaphragme ou un moteur aigu pour Alto TS 315
Ou puis je trouver ça
Quel est la marque de ce moteur qui pourrait aller
Merci d'avance
29
Hello,

Le seul conseil que l'on puisse te donner est de te renseigner soit: auprès du distributeur ou sinon du vendeur, car il te faut remplacer par l'identique (souvent, ce sont des hp custom sans équivalent)
30
Bonjour a tous j hésite a acheter ces enceintes je possède actuellement des audiophony e 15 dont le son est pas mal mais elle sont lourde.
Un collègue m'a parler de ces enceintes mais je ne c est pas trop se que sa vaut car j hésite avec des dbr 15 de yamaha