Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Preview Yamaha HS

  • 66 réponses
  • 25 participants
  • 47 242 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur le test : Preview Yamaha HS
Preview Yamaha HS
Avant même l'annonce officielle du constructeur nippon, l'équipe d'AudioFanzine a pu voir et écouter les trois nouvelles enceintes de la série HS. Compte rendu de cette matinée dans les locaux de Yamaha Music Europe…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation :
Bien sur c'est un peu plus cher,mais si y'a bien un domaine dans lequel il faut vraiment attendre et mettre un peu plus cher,je crois que c'est bien les écoute.

Si on s'en tient à ça, on achete pas les msp, on attend encore pour se payer une grosse paire de focal, le jour et la nuit par rapport aux msp... Tu vois, ça n'a pas de sens.
32

Oui, puis c'est pas en magasin qu'on voit ce qu'une enceinte à dans le ventre, c'est en travaillant avec elles...

Ne pas oublier que les enceintes ont le son qui change suivant le local, et une paire de HS peut avoir un son magnifique ou inécoutable suivant les conditions de placement.

http://www.pierredon.free.fr

33

Pour une pièce de 12 m2 les HS7 pourront bien faire l'affaire à mon avis .en meme temps les HS8 ou HS80 me botte vraiment pour travailler des basses frequances pour l'electro. Par contre je suis obligé de travailler a faible volume a cause des voisins ....

Www.myspace.com/pixecell
34
Question blindage: avec un ordi type iMac avec le processeur, disque dur etc... dans l'ecran, ca pose pas un probleme l'abscence de blindage?
35
Salut

quelqu un a fait le test d ecoute entre les hs50 et les hs 5 ??
parce qu elle sont 15 20e plus cher chez thomann et j attend des feedback pour commander
si quelqu un peut m expliquer les differences parce que meme avec les caracteristiques sous les yeux je capte pas trop..
:???::)
36
Citation de dix900 :
Pour une pièce de 12 m2 les HS7 pourront bien faire l'affaire à mon avis .en meme temps les HS8 ou HS80 me botte vraiment pour travailler des basses frequances pour l'electro. Par contre je suis obligé de travailler a faible volume a cause des voisins ....


C'est ce qui m'inquiète : moi aussi j'ai environ une 12aine de m² et je suis en résidence, avec voisins au-dessus et en-dessous... D'où mon interrogation : les HS8 ou 80M ne sont-elles pas trop grosses compte tenu de mon contexte ? :???:

[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 14:22:21 ]

37
Bonjour,
Je ne penses pas que le volume sonore "de travail" soit bien différent entre les HS5-7-8. J'entends par là que bien sûr les HS8 sont plus puissantes mais au volume de travail habituel (de surcroît dans une pièce de 12m2) la différence va se jouer au niveau de la restitution des basses fréquences. Par ailleurs, je penses que de plus grosses enceintes demandent aussi une écoute plus éloignée.
Toujours pas de nouvelles d'un éventuel test au fait ? Je penses ne pas être le seul à renouveler la demande auprès de nos rédacteurs afiens préférés !!! Aucun avis non plus ! J'envisage de changer mes Behringer B2030A "pas terribles" et je lorgne sur les Yamaha (j'avais failli acheter les HS50M en promo) depuis un petit moment pour leur qualité "je ne laisse rien passer". Donc dans l'attente impatiente de ce test !
38
Citation :
depuis un petit moment pour leur qualité "je ne laisse rien passer

oué enfin faut pas abuser, hein, stune enceinte d'entrée de gamme, gentille, pratique et pas cher, rien de plus.
39
Elles sont chez Stars Music pour ceux qui veulent écouter.

[ Dernière édition du message le 09/07/2013 à 16:00:32 ]

40
Citation :
stune enceinte d'entrée de gamme, gentille, pratique et pas cher, rien de plus

C'est certain mais j'ai l'impression que beaucoup d'entrées de gamme sont vraiment trop flatteuses pour faire un mix pas trop à côté de la plaque.