Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transformation gaucher/droitier

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 4 684 vues
  • 1 follower
1 Transformation gaucher/droitier
Salut,

Je suis droitier, mais on me propose une double de gaucher pour un très bon prix en occaz', et je me demandait s'il était possible de l'inverser.

Si oui, est-ce qu'il faut racheter des pièces pour cela ?

Merci d'avance si il y en a qui ont la réponse ... C'est assez pressé car cette occaz' risque de me passer sous le nez ...

Black Matt
Afficher le premier post
11

Citation : La serpi c'est pour que le bruit ressemble a ma GC, c'est un style comme un autre mais franchement ça addoucit le son...


Oui, ça j'avais bien compris ... mais je ne vois pas le rapport avec la double pédale, puisque ton fût est debout, et sans pédale ...

D'ailleur à ce propos, le prof de ma femme c'était fait un p'tit kit il y a quelques années avec un tom basse en lieu et place de grosse caisse, elle m'a dit que ça envoyait grave ... c'est le set qu'il utilisait pour les concerts dans les p'tits clubs ... Je testerais surement ça un jour ...
12
J'ai pas les moyens d'avoir une double, alors quand il faut l'effet, on compense et on joue les reste a une main :)
13

Citation : Oué fais donc... paske moi je sais que les Pearl, DW tu peux pas...
La seule solution : mettre sa grosse caisse à gauche.



sur les DW tu peux pas parce que les pedales sont diférentes sur les pearls ça doit être possible en tout cas la PTW100 bien sur pas en claquant dans les doigts, il faut sortir la caisse à outils et démonter et inverser.
14
Ben en tout cas, c'est mort pour cette occaz' ... mais je retiens que ça doit être possible ...

Merci à tous pour vos réponses :bravo:
15
:non:
Pour les pearl, je peu te jurer que c pas possible, en tout cas pour la 2002 c com les dw, j'en ai une...

Pour ce qui est de la grosse caisse qui est un tom de 16, je vais monter ca dans ma chambre... pour avoir une batterie silencieuse qui prend pas de place, imbricable. Je vous file une tof quand j'en ai une de faite.
:clin:
16

Citation : Bonjour, c'est le seul forum Tama.


:?!:

tu peut créer ton sujet aussi, tu auras surement plus de réponse ...
17
Salut ma question né pa porter sur la transformation droitier gaucher mé plutot si ya po quelqu'un qui conné une pesonne qui vebt une pédale comme sa car je n cherche mé iron cobra je trouve po :(((
"le GnOmE-VeRt.."