Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Solid State Logic annonce The Bus+

  • 35 réponses
  • 25 participants
  • 5 030 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Solid State Logic annonce The Bus+
323340.png
C'est une grosse annonce que vient de faire le constructeur Solid State Logic ! Découvrez l'héritier du Bus Compressor : The Bus+.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de TedBrenn :
Vacuvox U23


:mrg: ... oui bon 14000euros c'est juste 5 fois plus cher quoi autant comparer ce qui ne l'est pas :mrg:

 

 

22
Bonjour,
le Shadow Hills que vous utilisez, c'est la version de base ou la Class A ?
23
Perso c'est la version de base, je n'ai même jamais essayé l'édition Class A. J'ai beaucoup utilisé le SKnote SDC, surtout pour la partie opto, mais j'ai des bugs de metering avec donc le SHMC de Brainworx l'a pratiquement complètement remplacé.
24
Merci. A essayer donc.
25
J'ai chopé le Shadows Hills gratos avec le Soundwide Welcome bundle il est vraiment pas mal, il a un coté chaud et épais mais pour moi il est complémentaire du Buss Comp, deux couleurs différentes

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

26
Pareil, comme beaucoup j'ai profité de ce cadeau, et je viens d'acheter le bundle SSL Channel Strip + Bus Comp. A sortir sur les prochains mix.
27
Le Shadow hill classique est bien, j'ai pas encore compris la différence avec le class A, par contre pas évident à prendre en mains !
Depuis la Duende, je n'utilise plus les plugins SSL mais j'en agrde un très bon souvenir, d'ailleurs j'ai ecore un PC qui a la carte Duende Pcie et une Focusrite liquid mix et je suis toujours étonné des résultats que produisent ces vieux plugins.
Comme quoi ...
Après on a encore bien disgressé !
:facepalm:

Pour en revenir à ce nouveau hardware SSL, j'attends avec impatience d'entendre les retours. C'est l'ancienne école hardware mais qui donne toujours des résultats différents.
Je pense que c'est vraiment une tranche qui va rencontrer le succès.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 30/04/2022 à 22:24:18 ]

28
Pour moi, j'irai plutôt du coté de chez WES AUDIO avec le NgBUs Comp, bien plus pratique dans un environnement hybride. Même VCA que le SSL, une grosse réserve de dynamique, la souplesse du recall, de l'automation, le THD réglable et j'en passe... plus cher de quelques centaines d'euros, mais à ce niveau...
En tous cas, pour moi , en utilisation quasi exclusive sur le Bus Master, je donnerai ma préférence au WES audio
29
ça a l'air cool, mais oui 600 balles de plus quand même

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

30
Sexy sur le papier, mais beaucoup trop complipiqué et pas de recall