Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BSS Audio DPR-402
Photos
1/496
BSS Audio DPR-402

Sujet Service Manual ?

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 10 066 vues
  • 7 followers
1 Service Manual ?
Je répond une dernière foie ici.NOUS SOMME Là POUR DES INFOS.
j'ai eu sur ebay 3 effets ( dbx et bss ) groupe harman revendeur scv pour la france je veut les modes d'emploi en francai,je suis hs d'acord.Pour les schémas électronique un forum est mieux approprier que pour le mode d'emploie ?
Je demande les doc de mes 3 effets , je fait part de ce que l'on vas me fournir
je vous dit tout, je n'aurai du vous dire impossible d'avoir le doc du dpr 402 de bss. Je n'est pas la doc du 422.
Je conclu avec le changement de transfos,il peut y avoir le même transfo sur différent compresseurs.
Je trouve dommage et très pro de ce limitée aussi précisément sur des machines qui au final font le même travail,ont le même vendeur et le même fournisseur de manuel.L'exemple avec la souncraft est hs mais utile car la démarche est la même.
Je peut supprimer mes écris mais vos réponses n'auront plus de question, ou alors un modérateur supprime les hs pour le respect du sujet.
je suis un poil hotiste peut être sur le son.
Afficher le premier post
31

Hors sujet : Dj, y a pas de probleme :)
personne ne t agresse ou te rejette..
c est juste que bara avait ouvert ce topic dans un esprit de recherche de service manual, sorte de guide sav du produit..
ensuite je comprend tes recherches tout azimut liées a ton matos perso, mais une fois de plus bara a ouvert ici juste pour son service manual..
ensuite le hors sujet on en fait tous, moi le premier en ce moment meme,mais si vraiment tu fais des recherches specifiques par rapport a ton matos, ben no probleme, t ouvre un autre sujet..
rien contre toi, c est juste un principe de fonctionement..

Citation : .Pour les schémas électronique un forum est mieux approprier que pour le mode d'emploie ?


je saisi mal ,mais non un forum n est pas plus fait pour l un que pour l autre.. chaque sujet de notre monde pourrait avoir son forum.. la simple regle est d eviter de parler trop de l un dans le forum de l autre.. une histoire de logique..

Citation : Je demande les doc de mes 3 effets , je fait part de ce que l'on vas me fournir
je vous dit tout, je n'aurai du vous dire impossible d'avoir le doc du dpr 402 de bss. Je n'est pas la doc du 422.


la encore je comprend mal, je sais pas ce que t aurais du dire, mais oui pourquoi pas si t arrive pas a trouver la doc du dpr402, t as le droit de nous parler de ton impossibilité a la trouver. bien que on est tjrs hors sujet..

Citation : Je conclu avec le changement de transfos,il peut y avoir le même transfo sur différent compresseurs.
Je trouve dommage et très pro de ce limitée aussi précisément sur des machines qui au final font le même travail,ont le même vendeur et le même fournisseur de manuel


oui mais tout cela n a rien a voir...c est pas parceque deux machine bss ont le meme role (ex compresseur bssdpr 402 avec un bss opal dpr944)
que la notice de l un aura un rapport avec la notice de l autre.. alors niveau service manual les differences sont encore plus enormes!
le seul point comun des deux doc serait la partie on l on explique de maniere generale comment fonctionne un compresseur...donc tu vois...c est pas du tout ca qui est cherché ici..

Citation : L'exemple avec la souncraft est hs mais utile car la démarche est la même.


t avais meme parlé de soundcraft? decidement.. ;)
c est surement tres interressant, mais c est hs ET inutile ..ici en tout cas.. tout comme tout ce qui est dit dans ce topic..
en tout cas inutile pour ce sujet,et pour bara qui ne recherche absolument pas ca et qui a ouvert un thread pourtant bien specifique..


Citation : je suis un poil hotiste peut être sur le son.


autiste.. ;)

32
Je t'invite pour ne pas pollué le sujet a me parler ici:/compresseur-de-studio/bss-audio/DPR-402/forums/t.297925,manuel-en-francais-pour-le-dpr-402-bss.html

je te répond:un particulier a du mal a avoir le mode d'emploi et encore plus les schémas.Un prestataire,revendeur avec un sav,peut y arriver et encore, IL Y A DE PLUS EN PLUS DE de confidentialité pour éviter des copies.Comme sur un forum ( a part B Corde ) il ne doit pas y avoir beaucoup de pro de sav.

La démarche pour avoir une doc Bss, OU dBX est la mème je sais bien que les chémas ne sont pas les mème.


Pour le transfot sur le Dbx 162 C'est le mème transfot que sur un Bss je ne sais plus le quel

Pour la souncraft ce n'est pas moi "Ad", SI TU LI TU LE VOIE;

je ne suis pas en colère :aime:
33
Bonjour

je vien de lire ce forum.

je possede un dpr 402 Tu dit donc qu il y a pas moyen d avoir service manuel ?
cordialement

Nicolas

34
35
Bonsoir, j'ai un soucis d'alimentation sur un de mes dpr, je n'ai plus le -15 volts. J'ai le schéma de l'alimentation mais il ne correspond pas, quelqu'un en aurait un ? merci.