Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Saison 76 des "Compositions inspirées"

  • 521 réponses
  • 33 participants
  • 15 900 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Saison 76 des "Compositions inspirées"
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Reason a été lancé hier... WIP, comme on dit... :mrg:
32
Là j'ai pas compris le rapport avec Reason ?

En parlant de Synthwave, j'attaque le prémastering de "Countach", boulot de dingue, ça va rugir !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

33
Maxxou32 je suis dans la roue de ta Lamborghini :fete:

101112

34
Citation de Maxxou32 :
Là j'ai pas compris le rapport avec Reason ?
Je voulais juste dire que j'ai commencé à bosser sur un truc... avec Reason. :roll:

[ Dernière édition du message le 28/02/2024 à 21:40:03 ]

35
Bonsoir, je viens simplement participer en proposant un survol en vaisseau spatial de cette ville du futur que j'ai baptisée Sari Monasti. L'image m'a plu et ce qu'elle a déclenché m'a fait sérieusement triper. Tout dans la boite. J'espère que cet aveu ne me vaudra pas un affrontement. Je m'éclate comme ça avec tout dans l'ordi. Vous pourrez entendre Omnisphere, Pigments, Unify, Icarus, Kontakt, Vital… J'adore ces instruments virtuels, ça me fait rêver. :8)

[ Dernière édition du message le 29/02/2024 à 00:06:42 ]

36
Bravo à ceux qui ont déjà posté, on sent la motivation avec ce thème :mrg: cool !

La musique habille le silence

37
Shalako : Sari Monasti : le thème est respecté on fait le plein de filtre LFO c'est planant genre chill-out relaxant, une belle compote efficace :bravo:

J'ai comme l'impression que l'image en motive pas mal :bravo:

101112

38
39
Citation de Shalako :
Bonsoir, je viens simplement participer en proposant un survol en vaisseau spatial de cette ville du futur que j'ai baptisée Sari Monasti. L'image m'a plu et ce qu'elle a déclenché m'a fait sérieusement triper. Tout dans la boite. J'espère que cet aveu ne me vaudra pas un affrontement. Je m'éclate comme ça avec tout dans l'ordi. Vous pourrez entendre Omnisphere, Pigments, Unify, Icarus, Kontakt, Vital… J'adore ces instruments virtuels, ça me fait rêver. :8)



Excellent ! Oui, ça le fait drecte !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

40
Citation de Celest1 :
Ma participation :

Celest1 - Stray

https://soundcloud.com/user-492344134/stray?si=a43f52577f014ff2b8ea056b52b237a6


Bravo Celest1, j'aime beaucoup l'ambience, très sombre, à 0mn47sec j'aime bien le thème avec ce synthé lead, je pense qu'il faudrait que tu le fasses ressortir davantage.
La suite nous emmène dans les bas fonds de la cité cyber punk ! Ce track apporte une vision tout à fait à propos, le choix des sons renforcent ce côté sombre.

C'est super d'écouter toutes ces bonnes choses à partir de cette petite image !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 29/02/2024 à 12:54:44 ]