Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Saison 76 des "Compositions inspirées"

  • 521 réponses
  • 33 participants
  • 15 890 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Saison 76 des "Compositions inspirées"
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Sympa cette idée, je vais essayer de participer ce mois-ci ...
102
Citation de Shalako :

...
Nouveau découvrant ce sujet, je me demande si ça part dans tous les sens comme ça d'habitude ? Les compos se retrouvent éloignées les unes des autres, compliquant le chemin des auditeurs, non ? :oops:


Soixante et seize saisons... ça en fait.
Alors, ça va comme ça vient, ça vient comme ça va, avec ses hauts et ses bas...
Mais plutôt des hauts, je crois ?
:clin:
Et, à la fin, tout le monde s'y retrouve...
:mrg:
Sans doute parce qu'il n'y a pas de sens qui prédomine. Au contraire, on donne dans la grande ouverture d'esprit !
:bravo:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2024 à 13:54:04 ]

103
Citation de Kibouille :
Citation de enthalpi :
Voici ma contribution après quelques retouches.

enthalpi - Solar City



Beaucoup mieux la syntakt comme ça ! Elle ne domine plus mais vient juste contribuer à noircir le tableau, c'est nickel.


:clin:
104
x
Hors sujet :
Citation de Kibouille :
On est loin du rêve, on est dans la dystopie (l'opposé de l'utopie) là où les méga profits ont gagné au détriment de la morale.
Tu viens de résumer parfaitement le cadre de Blade Runner... Comme quoi... :mrg:

Citation de Kibouille :
les humains ont désertés la planète pour laisser les androîdes entre eux
De mémoire, c'est plutôt l'inverse : la Terre est interdite aux Réplicans et les Blade Runners chassent ('retirent') ceux qui enfreignent la règle... :clin:
105
x
Hors sujet :
Celui qui chasse les réplicants en est également un mais il ne le sait pas ;)
Dans 2049 on comprends mieux mais je ne vais pas tout divulgâcher.
Bienvenue chez Philip K. Dick ❤️

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 01/03/2024 à 16:28:46 ]

106
La seule question vraiment importante est la suivante : ceux qui présentent ici leurs morceaux sont-ils des Réplicants ?
:(((

:oo:

:oops:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

107
x
Hors sujet :
Citation de Kibouille :
x
Hors sujet :
Celui qui chasse les réplicants en est également un mais il ne le sait pas ;)
Dans 2049 on comprends mieux mais je ne vais pas tout divulgâcher.
Bienvenue chez Philip K. Dick <3
Comme sa petite copine, d'ailleurs... :) Chez K Dick, j'ai également adoré "Au delà du Labyrinthe"... :bave:
108
x
Hors sujet :
Citation de KaeRZed :
x
Hors sujet :
Citation de Kibouille :
x
Hors sujet :
Celui qui chasse les réplicants en est également un mais il ne le sait pas ;)
Dans 2049 on comprends mieux mais je ne vais pas tout divulgâcher.
Bienvenue chez Philip K. Dick <3
Comme sa petite copine, d'ailleurs... :) Chez K Dick, j'ai également adoré "Au delà du Labyrinthe"... :bave:

Je n'ai pas tout compris dès le premier visionnage, le livre m'a aidé (les androïdes rêvent ils de moutons électriques) mais d'une façon générale K. Dick et Asimov (j'ai lu tout ce que j'ai trouvé du bon docteur, ça me fait une jolie bibliothèque) sont mes deux auteurs de prédilection même si j'adore la SF en général et de plus en plus la lire.

La musique habille le silence

109
Citation :
Nouveau découvrant ce sujet, je me demande si ça part dans tous les sens comme ça d'habitude ? Les compos se retrouvent éloignées les unes des autres, compliquant le chemin des auditeurs, non ? :oops:

Te biles pas. Ça va se calmer. Une fois le gros rush des premiers jours, passé. On devrait être en période de croisière avec des publications raréfiees
110
Citation :
Aucun problème Aeterna, il faut dire les choses quand elles doivent être dites. J'ai bafoué les règles de ce lieu et je m'en excuse :clin:

Sois prudent quand même. C'est bourré de répliquants aux humeurs hasardeuses, ici