Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville PAR56 LED
Photos
1/97
Stairville PAR56 LED

Sujet branchement et adress pour 4 pars a led et une console pars control de chez contest

  • 46 réponses
  • 10 participants
  • 14 224 vues
  • 9 followers
1 branchement et adress pour 4 pars a led et une console pars control de chez contest

salut je perd la boul avec le dmx icon_exorbite.gif je n arrive a rien je voudrais savoir et comprend le system . pour le branchement j ai mis un cable dmx entre chaque pars et sur le dernier je le relie a la console . mais pour l adresse je c pas si il faut le faire sur un ou sur tous et quelle adresse faut il faire icon_question.gif

Afficher le premier post
41

ok mais ou trouve t on ce system de patch icon_question.gif j ai essayer de les mettre en mode dmx sur la meme adresse mais au bout de 10 minutes ils sont plus synchro j ai tout essayer en mode musique il y en a qui faut mettre le potar au mini et d autre a la moitier environ , et en mode automatique il sont pas du tout synchro . mais acheter un controleur specialement pour les part c est con ... puisque j ai d autre jeu de lumiere en dmx . et en tout franchise je me demande si je vais pas les echanger mais part car c est trop la galere pour si peu d eclairage icon_exorbite.gif

42

Bon bah achète une Chaman

43

escuse tu va me prendre pour un idiot mais c est quoi un chamad ?

et le quel me conseil tu pour :

- 3 scan dont un a rouleau

- 8 pars 56a led

- 1 gel 330 (flower)

- 1 tornad (tunnel)

et bientot avenir un laser

puis qui soit donc d un bon rapport qualiter prix et facil d utulisation icon_wink.gif

44
:laflémedelireletopic:

Pourquoi une interface enttec avec sunl heuu... freestyler

 

 

45

bah oui... une interface enttec serait 2 fois plus simple que le reste

mais tu ne voulais pas avoir une solution sur ordi.... c'est bien dommage

 

Citation de djmanay :

ok mais ou trouve t on ce system de patch icon_question.gif j ai essayer de les mettre en mode dmx sur la meme adresse mais au bout de 10 minutes ils sont plus synchro j ai tout essayer en mode musique il y en a qui faut mettre le potar au mini et d autre a la moitier environ , et en mode automatique il sont pas du tout synchro . mais acheter un controleur specialement pour les part c est con ... puisque j ai d autre jeu de lumiere en dmx . et en tout franchise je me demande si je vais pas les echanger mais part car c est trop la galere pour si peu d eclairage

j'ai l'impression que t'as rien compris. Je parlais du controleur showtec, toi tu parles de tes par.

 

donc pour re-re-répéter les solutions qu'on a trouvé :

- avec ton controleur, ça ne fonctionnera jamais

- Si tu veux aussi gérer tes scan en dmx, il te faut une interface enttec pour gérer tout ça sur informatique (c'est 2 fois mieux que les controleurs 2 fois + chers)

-si tu veux controler que tes par :

si tu veux qu'ils aient tous la même couleur, et sans vouloir faire de chaser, tu peux les adresser en 1, et utiliser ce controleur le plus basique :  https://www.thomann.de/fr/stairville_ddc6_dmx_controller.htm

Si tu veux pouvoir les controler séparément, et faire des chaser, il y a ce controleur :  https://www.thomann.de/fr/showtec_led_commander.htm

 

 

46

ok impec je vous remerci icon_biggrin.gif pour vos solution je pense opter pour l inter face un pot dj me la aussi conseiller , donc il me reste plus k trouver un pc portable puis une interface pour tout gerer

47
Et un bescherelle aussi ! :police: