Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort Artisan B4
Photos
1/317
Cort Artisan B4

Basse électrique 4 cordes de la marque Cort appartenant à la série Artisan

Sujet Cort Artisan B4

  • 64 réponses
  • 26 participants
  • 8 666 vues
  • 11 followers
1 Cort Artisan B4
Salut à vous

Pouvez vous me dire ce que vous penssez de la Cort Artisan B4, actuellement j'ai une Stagg BC300 depuis 6 mois et plus de 10 ans de guitare électrique.

merci
¤-¤ blacksnake ¤-¤
Afficher le premier post
21
Bon, vérifie bien l'état de la basse : état du manche surtout (il ne doit pas vriller), si tout marche bien... et puis voilà ! A mon avis c'est tout bon.
22
Ben l'argus sur AF est à 370 donc 400€ ca me parait à peu pret honnette. A vroi selon l'état.

Jacky repenti. SeuRn

23

Citation : Ben l'argus sur AF est à 370 donc 400€ ca me parait à peu pret honnette.


Ouais mais bon je crois qu'ils prennent en compte les achats et les ventes pour l'argus alors entre le gars qui veut acheter une b4 à 50€ avec flight et l'autre qui en vend une toute pourrie plus cher que le prix du neuf... Voilà c'est pour ça que je venais demander un avis. Merci pour les renseignements en tout cas. Donc à 400€ c'est pas l'affaire du siècle mais c'est tout à fait correct, ok.
24

Citation : Ouais mais bon je crois qu'ils prennent en compte les achats et les ventes pour l'argus alors entre le gars qui veut acheter une b4 à 50€ avec flight et l'autre qui en vend une toute pourrie plus cher que le prix du neuf...

C'est m^m pire que ça. Si un type mets un produit en vente en choisissant de laisser un prix à débattre sans mettre la mention N/C dans le champ tarif, ça descend l'argus en flèche. Genre, il met 1€ et dans l'annonce, "Au plus offrant".

C'est grâve car sur eBay, de plus en plus de mecs utilisent l'argus AF comme argument de vente :non: :( ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

25
Vous connaissez la washburn force 4 et force 5 ? Le rapport qualité/prix a pas l'air mal du tout : manche traversant, mécaniques grover, joli bois...

C'est ici.
26
Ca a pas l'air mal sur le papier. REste juste à voir la qualité de fabrication.
Juste un point, dommage pour les micros, à ce prix ca aurait peut etre mérité un peu mieux. (EMG Hz, Bato Mk1, ...)

Jacky repenti. SeuRn

27
Je sais pas je connais pas ces micros J&J. C'est de la mauvaise qualité ? En tout cas j'ai l'impression que c'est un peu l'équivalent de la cort a5 non ?
28
Ben ce sont des micros sans marques ce qu'ils montent sur toutes leurs basses entrée de gamme.

Equivalent de la A5 je sais pas. Déja faut voir la qualitré de lutherie, qui est vraiment tres bonne pour une basse d'usine coréenne sur la Cort. Et puis les micros et l'electroniques sont quand meme un cran en dessous.
Apres les bois sont pas les meme, mais ca ca veut pas dire qu'il soient moins bien.

Je la pense quand meme juste un cran en dessous de la artisan, mais bon faudrait en avoir une entre les mains pour juger.

Jacky repenti. SeuRn

29
Mon basseuh la possède, il a mis des emg, et il est TRES content de cet instrument.....voilà.
30
Ok, comparé à d'autres modeles, la lutherie et l'accastillage, c'est de quelle qualité ?

Jacky repenti. SeuRn