Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2
Photos
1/710
Vox AC30CC2

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Vox ac30: clean et crunch

  • 61 réponses
  • 11 participants
  • 10 277 vues
  • 10 followers
1 Vox ac30: clean et crunch
Bonjour à tous

Je vais acquérir un AC30 CC2, que je vais rapidement upgrader avec des Celestion Blue Alnico (ça revient quand même moins cher qu'un CC2X à 1539€ ).

Je souhaitais avoir une précision par rapport au son clean de l'AC30:
c'est la caractéristique qui m'intéresse essentiellement dans l'AC30, son son clean. D'après ce que j'ai plus ou moins saisi, le canal normal est destiné au son clean "bien clean", et le canal top boost aux sons plus saturés, ou crunch.

Je voulais savoir si arrivé à un certain volume, l'AC30 commençait à cruncher inévitablement, ou s'il était possible de garder le son parfaitement clean, même à haut volume. Quitte à rester dans le canal normal.

Merci!
Afficher le premier post
41
Merci pour ces précisions fredrock
42
Damned, je suis démasqué.

bon, en effet j'ai dit une connerie, désolé,

:8O:

http://www.akalewube.com

43
Bon j'ai reçu les "blues" ce matin.
Ils sont beaux :aime:
Et pas mal volumineux aussi! Ils prennent de la place.
44
J'ai commandé le CC2 hier en fin d'après-midi, j'espère qu'il arrivera dans pas trop longtemps.
J'ai vraiment hâte de tester tout ça, j'espère que je serai pas déçu.
45
Salut ,


Tu ne seras pas déçu avec cet ampli , le son clair est magnifique et crunch à souhait . :bravo:
Deplus , il encaisse trés bien les pédales de saturations & compagnies .
C'est à mon avis un trés bon choix pour tout les styles de musiques .


Bye ,
46
Je ne veux pas être rabat-joie mais quid de la fiabilité ?

J'ai eu une mauvaise expérience sur un TBX qui partait en moyenne 1Xmois chez le réparateur . :violent:
47
Bah concernant la fiabilité, je peux rien faire d'autre que d'en prendre soin, en espérant qu'il tombe pas en rade tous les mois comme ton TBX.
48
Je pense que je suis encore un peu mal tombé avec mon AC30 TBX .

Puis "il parait" que les nouveaux CC sont plus fiables .

En tous cas, éclate toi bien avec !

Vox AC30 :aime: le son

;)
49
Merci :clin:
J'ai hâte qu'il arrive à la maison. Avec un peu de chance, il devrait arriver quand je serai en congés, donc j'aurai bien le temps de le bidouiller, et de changer les HP aussi.
50
Reçu un mail qui fait plaisir ce matin: le Vox débarque mercredi à la maison normalement.
Je suis en congés jeudi soir, c'est cool, ça me laissera le temps d'apprivoiser la bête, et de changer les HP aussi.
Je donnerai des news pour ceux que ça intéresse, notamment sur le changement des HP.
A++